COM - Pédalier Thrustmaster t300rs gt | pédale de freins ne marche pas

  • Bonjour,

    Je viens d'acquérir un Thrustmaster T300rs GT d'occasion. J'ai eu plusieurs soucis avec ce dernier :

    Tout d'abord quand j'accélérais cela activait le freins en même temps. Je suis donc allé dans les paramètres pour affecter les commandes, mais quand j'appuyais sur la pédale de frein elle n'était pas reconnu…

    J'ai donc démonté le pédalier car il était vraiment sale je pensais que cela pouvait affecter le fonctionnement. Après avoir nettoyé et mis de la bombe de contact sur les petits engrenages. Suite à ça j'ai relancé F1 2021 et là la pédale d'accélération n'activait pas le frein donc bonne nouvelle mais.... le frein toujours aucun résultat en appuyant de toute ma force la jauge allait de 0 à 6 /100.

    J'ai téléchargé FFB Racing wheel sur PC pour faire des MàJ mais je n'arrive pas à le lancer.

    Avez-vous des solutions à m'apporter s'il vous plaît ?

    Merci d'avance pour vos retours :B

  • Moucham 28 octobre 2021 à 21:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pédalier Thrustmaster t300rs gt | pédale de freins ne marche pas” à “COM - Pédalier Thrustmaster t300rs gt | pédale de freins ne marche pas”.