INFO - [Vendu] DashBoard USB 4+4 Digits + 8x8 + 16 RGB

  • Bonjour à tous,

    Suite à l'acquisition récente du SLI-PRO de Lachaussette, je vends mon ancien Dash.

    Il est composé de deux afficheurs de 4 Digits gauche et droit, d'un 8x8 central et de 16 LED RGB pour les tours minutes.

    Il est paramétrable via SimHub, je fournis une vidéo d'installation et de l'aide au paramétrage si besoin pas de soucis.

    Il est actuellement réglé comme suit : Les 16 LEDs du bas pour les tours minutes (RPMs), l'afficheur gauche pour la vitesse, l'afficheur centrale pour le rapport de boîte de vitesse engagé et l'afficheur droit pour le Delta au tour vs Last lap. En mode veille (SimHub lancé mais tant qu'aucune voiture ne sort des stands dans une simu) il affiche l'heure.

    Tous ceci est paramétrable via SimHub ainsi que l'intensité des LEDs, il affiche également un GOOD LUCK en début de session et un BEST LAP quand vous battez votre record perso.

    C'est une arduino avec un boitier en impression 3D (effet fibre de carbone) de très haute qualité de finition (voir photo). Honnêtement c'est la meilleur qualité de finition d'impression 3D plastique que j'ai eu dans les mains...

    Je fournis le câble USB avec et du Velcro si besoin pour le fixer à votre support. (Si vous n'avez pas besoin de Velcro, celui au dos est très facilement enlevable).

    Je l'ai acheté cet été il est parfaitement neuf, aucunes rayures ou quoi que ce soit. Je l'ai acheté à un Ukrainien qui vend des Dash sur mesure.

    Je le vends 30€ sans les frais de ports. Il pèse rien, donc en l'emballant bien les frais de ports ne devraient pas excéder 5€ via Colissimo ou Mondial Relay.


    IMG-20210713-152720.jpg

    IMG-20211109-080948.jpg

    IMG-20211109-080959.jpg

  • C'est juste moi qui ai mal compté :ptdr: J'ai fais ça en buvant mon café donc... Oui il y a 16 LED, je vais modifier :LOL:

    Pour les flags, je ne sais pas j'ai pas testé parce que j'ai les flags sur un afficheur 8x8 plus gros et dédié. Mais en toute logique Simhub sait le faire (puisque mon autre afficheur est sous SimHub) donc je dirais que oui.

  • XtaZiiy 9 novembre 2021 à 08:57

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] DashBoard USB 4+4 Digits + 8x8 + 15 RGB” à “INFO - [VENTE] DashBoard USB 4+4 Digits + 8x8 + 16 RGB”.
  • Dans la Matrix je sais pas comment le sélectionner j'ai déjà un profil sur l'autre donc soit ça fait conflit soit ça marche pas.

    qtvz.png

    Edit : Crazy Bon après je suis pas meilleur du monde sur SimHub mais bon. Sur le screen tu vois comment elle est sélectionné la matrice. Mais dans RGB MATRIX ça me sélectionne toujours l'autre parce que j'ai un profil sur l'autre. Même si, comme tu peux le voir sur le screen j'ai débranché l'autre. Après perso moi je m'en servait pas pour les flags donc j'ai pas cherché plus loin non plus :euh2:

  • XtaZiiy 9 novembre 2021 à 12:16

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] DashBoard USB 4+4 Digits + 8x8 + 16 RGB” à “INFO - [VENDU] DashBoard USB 4+4 Digits + 8x8 + 16 RGB”.
  • Moucham 9 novembre 2021 à 13:15

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 3 décembre 2021 à 14:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] DashBoard USB 4+4 Digits + 8x8 + 16 RGB” à “INFO - [Vendu] DashBoard USB 4+4 Digits + 8x8 + 16 RGB”.