Screenshots - Assetto Corsa

  • Petit couché de soleil

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • Bonjour petite question comment avoir les mêmes captures d'écrans que toi le réglage dans sol ou Pure ? Merci Amicalement

    Il faut que tu trifouille le CSP / Pure ou Sol / Et il faut que tu te trouves un PPFilter qui te convienne (pour ça, c'est vraiment au goût de chacun).

    Pour les PPF, tu en as pas mal ici que tu peux tester. ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Tu utilise le kel filtre toi ?

    je m'insère dans la conversation.

    Tu n'as pas le choix de te taper tout ceux qui sont dispo pour trouver celui qui te convient le mieux par rapport:

    - ta config

    - tes réglages CSP et PURE ou SOL.

    - bien verifier que tu utilises un PPF pour PURE si tu utilises PURE ou SOL si tu utilises SOL car ils travaillent différemment.

    Dès qu'un nouveau arrive, je test, si ça me plait je garde sinon poubelle. Ce n'est pas qu'il est nul, c'est qu'il ne va pas avec mes réglages et ou mon écran.

    J'ai eu C13cameraobscura longtemps. IPL, GT7 Like, 4PP, visuel reality, natural mod, C13AEGIS, modern, Mod et je dois avoir le PURElife GT Evo en ce moment.

    Le plus dur c'est d'en avoir un qui fonctionne bien sur toute la plage de la journée et ce n'est pas simple. Certains sont très bien que le jour et d'autres que la nuit. Obligé de faire des compromis. Faut trouver celui qui va bien partout ou presque ;) (je suis sur PURE pour info)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (28 juillet 2023 à 16:42).

  • Bonjour .

    Pas de problème pour les conseils je prends mais je suis un peu perdu avec sol - pure voilai je que j'ai . pour le Pc I-7 4770 -GTX 1660 Ti - 16 RAM merci encore pour les infos je prends Amicalement

  • Quand Lotus avait tenté un retour en endurance dans les années 2010-11 :hihihi:


    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • Vous pouvez constater sur celle ci, nous sommes au pays des géants :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: