• Voici le résultat des 4 équipages RFRO pour les 12h de Sebring :

    RFRO RED - P01/24 :champagne:

    RFRO GREEN - P09/46

    RFRO YELLOW - P31/45

    RFRO ORANGE - DNF (sur les deux départs de 8h et 13h...)

    Bravo à tous les équipages :+++:

    Rendez-vous dans 2 semaines pour les 24h de la Nordschleife !

    COMPTE RENDU RFRO #ORANGE :

    Je vais faire un mini compte rendu de mon équipage orange, ça a été une catastrophe du début à la fin.

    Nous avons fait de notre mieux les deux fois, avec une P2 en qualif lors des deux départs... Mais je pense que ce n'était pas notre endurance.

    Lors du départ de 8h nous avons subi au bout de 40 minutes de course un énorme netcode avec une GT3 qui avait des problèmes de connexions...

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Avec quasiment 10 minutes de réparations nous avons voulu tenter de faire un deuxième départ à 13h, malheureusement ça ne s'est pas mieux passé.

    La deuxième qualification Nevo nous sort son meilleur tour toutes sessions confondues avec un 1'45.110, c'était magnifique à voir !
    Je prends un super départ et arrive à garder la P2 avec des belles batailles, j'étais même plus rapide que le premier mais je voulais garder son aspi pour m'envoler avec lui et créer un gap avec les autres.
    D'ailleurs voici un extrait de l'intensité d'un départ en LMP2 sur Sebring (car je partage souvent les crashs et jamais d'autres choses :hihihi: )

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Malheureusement au bout de 32 minutes de course vers la fin de mon premier stint, en doublant des gt3 à l'épingle je me fais harponner par une d'entre elle qui freine trop tard... elle nous détruit avec une autre voiture et en plus ne s'excuse même pas !!! :bad4:
    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quasiment 4 minutes de réparations.. et à peine 4 tours après être sortie des stands au même virage une LMP2 nous fait la même car elle n'a pas regardé qu'il y avait un ralentissement car il y avait des GT3 devants... Je continue tout de même tout mon stint mais je suis 1 seconde plus lent car l'auto est pliée.. Et comme avec la GT3 précédente, aucune excuse de leur part.. :bad3:
    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Nous avons décidé de continuer encore un peu voir si c'était possible de remonter... Mais Nevo ayant pris le relai après moi a eu son pédalier qui s'est déconnecté 2 fois, lors de la deuxième déconnexion il était au 1er virage, il a donc fait un tout droit dans le mur de pneus sans rien pouvoir faire... Après ça il a décidé d'abandonner ce que je comprends totalement.
    J'ai du coup pris le volant pendant 3h d'affilée sans m'arrêter pour uniquement sauver mon safety. J'étais même tenté de finir tout seul, mais je ne pense que j'aurais pu tenir 6h de plus d'affilé.

  • Je vais faire le résumé pour l'équipe Yellow

    Pour commencer nous sommes dans un split full GT3.

    Comme à son habitude Enzo fait les qualifs car c'est le pliote le plus rapide sur 1 tours, sur sa première tentative il nous place 13e mais sa deuxième il se rate et ne peut améliorer.

    J'étais chargé de prendre le départ pour 2h de relais.
    Le départ se passe bien et mes deux premières heures aussi (nous avons eu de la chance d'avoir dans notre split une équipe ami à nous avec qui nous avons rouler ensemble pour se pousser mutuellement la T2F). Avec mon économie d'essence lorsque je m'arrête pour donner le volant à Florian nous sommes p3 virtuel.

    Florian part pour une heure de relais car il ne peut pas faire +, il sort p10 et son relais est un sans faute il roule vraiment proprement il nous fait monter p9.

    Ensuite Enzo part lui pour 2h de relais,
    Son premier relais se passe bien sauf au moment de pit (on était à l'ouest on papotait de tout et de rien) il a dû couper la ligne d'entrée au pit ce qui nous vaut 40 secondes de pénalités que nous faisont directement (ensuite tout le reste de la course au moment de pit on était full focus pour pas reproduire la bétise...)

    Il part ensuite pour son deuxième relais même avec la pénalité on est 7e :) mais à un moment au virage 15 Enzo monte sur un vibreur et celui-ci l'envoi dans le mur qui casse un peu la direction et l'aéro il continue de faire son relais avec les dégats.

    Vient maintenant à mon tour de faire 2h de relais mais on décide de réparer la voiture avec Enzo du coup 6 minutes de réparation et on ressors p21.

    Je décide alors de hausser mon rythme et prendre + de rsique. (j'ai dive bcp de drapeau bleu et de gens pour me dédoubler) grâce à cette conduite aggressive après 2h je nous remonte p12 mais du fait que je suis malade la fin de mes relais me fatigue énormément et je peine sur les 30 dernières minutes et mon rythme diminue.

    Ensuite Enzo repart pour 2h, il est parfait, il a l'un des meilleures rythme du field il remonte les tours de retard que nous avions et nous voilà à la tombé de la nuit P9 !!!

    Je repart pour ma dernière heure de relais et j'étais très fatigué mais j'arrive à tenir la voiture et je ne fais pas d'erreur juste de gros problème avec les drapeaux bleus qui défendent sans raison. La nuit s'installe je décide rouler sans risque je finis mon dernier relais et nous sommes désormais p8 sacrée remontée on est content avec Enzo.

    il reste désromais 2h de course et Florian part pour faire 2 relais et finir l'endurance. Il roule bien toujours irréprochable il ne fait aucune erreur mais alors 0 et d'un coup drapeau jaune au T1 une voiture qui était stoppé depuis 15 secondes sur la trajectoires sans tow ??? je dis à Florian d'aller à droite mais son Crew Chief lui indique que la voiture est à droite il n'a pas le temps de réagir et c'est le drame.
    unknown.png?width=831&height=467

    unknown.png?width=831&height=467

    1h40 de réparations alors qu'ils restent 1h42 de course...
    La course se termine pour nous... sauf que je ne voulais pas avoir l'étiquettes DNF pour mon équipe je décide de rester sur le serveur attendre les réparations et faire le last lap.

    unknown.png?width=831&height=467

    L'auto réparée nous finissons 31e.

    Voilà notre course un sacré ascenseur émotionel mais une course satisfaisante où on a apprit plein de choses.

    Maintenant full focus pour les 24h du nurb dans 2 semaines.

    ET GROS GG à Clément & Anthony de la T2F pour le P3. !!!!

    :givemebeer:
    835.png

  • :coucou:

    après plusieurs endurance faite par la RFRO sur RF2 je voulais en faire aussi sur iracing , car iracing c'est mieux :hihihi: :LOL:

    j'étais sur la RFRO green en 488 GT3 EVO

    y'a rien a gérer juste appuyer sur drive aux stand et on est dans un serveur ou tout le monde a plus ou moins le meme niveau , rien que la c'est top on s'est battu toute la course

    c'était ma 1ère endu aussi longue , je suis pas encore pret pour une 24H :hihihi:

    mais je me suis éclater a rouler , j'ai fait le dernier relais . et tout donner pour revenir a a peine 2S de la voiture de devant c'était vraiment plaisant tout en s'aperçevant que le 1er et 7S derrière nous et qu'au niveau carburant on ne peut faire un tour de plus quand lui passera l'arrivée donc dernier tour je relache pour le laisser passer et on franchi l'arrivée P9 avec 1L dans le réservoir :yep:

    bien content de finir dans le top 10, quand je voit le niveau d'IR moyen de nos concurrent je suis content de ma perf vu mon plus faible niveau !

    et GG a christopher peirasso pour son très très gros début de course qui nous fait passer de p25 au top 10 qu'on ne quittera plus !

    également a hugo martin qui a bien fait le boulot , on a tous les 3 fait de petites erreurs , mais rien de bien grave , en meme temps ne rien qu'il arrive en 12H de course c'est hard on finit avec seulement 20x cumulés a 3 c'est peu

    on a vu le damier , monter nos licences au max , et prit de l'IR et prit du plaisir a rouler cette 488 sur sebring :+++:

    au top les gars et au plaisir pour une prochaine course d'endurance ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Bonjour !

    Bravo à tous pour ces résumés et contenus créés en faveur de l'eSport RFRO, c'est beau et ça renait de ce côté !

    J'aimerais juste revenir sur un point de détail : le logo et les avatars que vous utilisez pour représenter la section eSport de la ligue doit se confondre avec ceux des autres sections et utiliser le même modèle.

    En l'occurrence pour Raceroom, il s'agit de celui ci-dessous auquel il vous suffirait de remplacer le logo R3E par celui d'Iracing.

    pasted-from-clipboard.png

    Autrement dit par rapport à celui intégré dans l'affiche ou encore l'avatar de Tete :

    - la mention "TEAM" doit disparaitre au profit de la mention "ESPORT"

    - les mentions "ESPORT" et "RFRO" doivent apparaitre dans le même coloris: blanc ou noir.

    - le fond blanc des deux zones fermées du logos sont bien sur ok.

    Je suis à votre dispo en MP ou sur discord pour vous aider si besoin.

    Merci les gars ;)

    521.png

  • bien content de finir dans le top 10, quand je voit le niveau d'IR moyen de nos concurrent je suis content de ma perf vu mon plus faible niveau !

    et GG a christopher peirasso pour son très très gros début de course qui nous fait passer de p25 au top 10 qu'on ne quittera plus !

    j'avais jamais fais de course de plus de 45min, quand je vois le peu d'incident qu'on a eu et le fait qu'a peu de chose près on aurait pu se battre pour le top 5 c'était vraiment pas mal pour une première ^^

  • Hello à tous

    Bienvenue sur ”Les aventures d’Enzo & Matteo en IMSA“


    Avec Enzo nous faisons la saison entière en IMSA Endurance avec la BMW M4 GT3

    Nous avions pour la week 1 sur Sebring p6 en course je n’avais pas pu la streamer.

    Mais à partir de maintenant chaque endurance sera diffusé sur mon stream Twitch.

    Première surprise du jour avec le changement d’heure la session course n’est plus à 8h mais à 9h.

    WATKINSGLEN.png?width=831&height=467

    Venez nous voir en live ici :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :givemebeer:
    835.png


  • Salut à tous !
    Ce soir 4 de nos pilotes représentant 2 équipes RFRO (#GREEN et #YELLOW) participent au championnat Porsche Cup de la G-Ligue (setup fixed) ! C'est la deuxième manche qui se passe donc sur le tracé de Sebring !
    Au programme :

    21h - Practice

    21h15 - Qualification en mode Open

    21h30 - Course 1 (Principal)
    22h - Course 2 (Sprint de 20 minutes et Grille inversée pour les 10 premiers)

    Nos pilotes qui participent :

    #YELLOW - M. DE LUCA / L. REMY
    #GREEN - N. POUCET / R. LAURENT

    La semaine dernière nous avons roulé sur le Nürburgring GP, voici nos résultats :
    L. REMY : P5/38 avec 18 points
    R. LAURENT : P18/38 avec 2 points
    M. DE LUCA : P20/38 avec 1 point
    N. POUCET : P35/38 avec 2 DNF

    Tout sera diffusé en direct avec un suivi général sur le compte youtube de la G-Ligue : https://www.youtube.com/channel/UCYly9wBlE-l978c3ZVduwww
    Pour voir ma POV avec les vocaux de nos 4 pilotes : https://www.twitch.tv/speedyuniEn espérant une bonne soirée en Porsche Cup !

  • Salut à tous !

    Ce week-end nous faisons la prestigieuse endurance des 24 heures du Nürburgring, avec le tracé combiné de "l'enfer vert" alias la Nordschleife !

    Il y aura que 2 équipages au lieu des 3 prévus avant, l'entraînement de ce circuit a causé pas mal d'abandons par peur du mastodonte qu'est-ce tracé à maitriser ! La RFRO #GREEN prendra donc le départ à minuit de la nuit de vendredi à samedi et l'équipage #YELLOW celui de 9h le samedi matin.

    Les équipages :

    RFRO #YELLOW (BMW M4 GT3) :

    E. De Moraes

    F. Duval

    M. De Luca

    C. Pairasso

    RFRO #GREEN (Mercedes AMG GT3) :

    R. Laurent

    N. Poucet

    L. Remy

    H. Martin

    L'endurance sera entièrement diffusé pour les deux équipages sur la platerforme Twitch :

    RFRO #GREEN - https://www.twitch.tv/speedyuni / https://www.twitch.tv/torkeug / https://www.twitch.tv/piixelzz

    RFRO #YELLOW - https://www.twitch.tv/wtete

    Nous souhaitons que du plaisir à nos équipages qui vont vivre l'une des endurances les plus dures de l'année !


  • Bonjour à tous !

    L'endurance va débuter d'ici quelques minutes pour notre premier équipage #GREEN en Mercedes AMG GT3, et dès 9h du matin l'équipe #YELLOW prendra le départ à bord de la BMW M4 GT3 !

    Pour voir la pov de l'équipage #GREEN : https://www.twitch.tv/speedyuni / https://www.twitch.tv/torkeug / https://www.twitch.tv/piixelzz

    Si vous voulez assister au stream de l'équipage #YELLOW dès 9h ça sera ici : https://www.twitch.tv/wtete

    On souhaite une bonne endurance sur "l'enfer vert" à nos deux équipages !


  • Voici le résultat des 2 équipages RFRO pour les 24h du Nürburgring :

    RFRO GREEN - P08/48

    RFRO YELLOW - P13/49

    Bravo à tous les équipages pour l'endurance la plus dure de l'année :+++:

    Rendez-vous le 15 avril au soir pour les 4h de Road America, puis on aura ensuite une pause des endurances pour notre plus grand bien pendant quelques semaines ^^

    COMPTE RENDU RFRO #GREEN :

    Notre équipage a pris le départ le vendredi soir à minuit car c'était le créneau qui nous arrangeait le plus.

    Nous avons fait deux duos qui allait chacun s'occupait d'une partie de l'endurance : la team nuit qui allait faire le départ ainsi que toute la nuit jusqu'à 8h du matin, puis la team jour qui allait rouler de 8h jusqu'à 15h/16h avant le retour de l'autre équipe. C'était un moyen de permettre un repos suffisant pour chaque pilote.

    J'ai du coup fait la qualification et réussi à faire un 8:06:790, plutôt content car j'ai réussi à nous placer 16eme sur 48. Par contre très déçu de voir des comptes smurf de certains pilotes dans notre split qui ont du coup roulé sur tout le monde... Car je veux bien ne pas être une fusée mais voir que le premier fait un 8:01:6 avec 1400 de rating, du coup me faire mettre 5s alors que j'ai 2600 de rating je trouve ça relativement absurde... Surtout qu'on a vérifié en cherchant sur iRacing, c'est bien son deuxième compte qu'il a volontairement descendu les semaines précédentes pour jouer des splits plus simples... Son premier compte a plus de 4000 de rating. Bref ridicule et bien content qu'ils n'ont pas gagné car trop de crash de leur part.

    Du coup le départ s'est très bien déroulé, j'ai pu esquiver la plupart des problèmes en remontant très vite dans les 10 premiers avec un seul "gros" dépassement en piste lors de l'endurance :

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pendant la nuit nous avons roulé du mieux possible en remontant 5eme, mais vers 6h du matin la fatigue s'est réellement montré... Malheureusement Scoommy et moi avons tout les deux fais des petits crashs dans nos relais à cause de la fatigue pour moi et de la nuit qui était réellement un supplice pour lui.

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Avec ces deux petits crashs nous avons cumulé 8 minutes de dégâts ce qui nous a relayés à un tour du meneur. Hugo est arrivé plus tôt le matin, et comme Nico était en souffrance lors des relais de nuit ingame et que j'étais personnellement entrain de m'endormir pendant le spotting, il est venu prendre son relais une heure plus tôt pour nous aider :yes:
    Les relais de nuit ingame pour Hugo et Raph ne se sont pas trop mal passés même si le rythme n'était pas trop là car ils se sont fait des frayeurs à chaque début de relais ce qu'il ne les a pas mis en confiance le reste du temps, il y a eu des nouveaux dégâts pendant le relais d'Hugo car le 5eme n'a pas eu la patience d'attendre quelques virages pour qu'on le laisse passer sans encombres... Environ 10minutes de dégâts à cause de ça..
    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Après ce crash-là pendant les 11 heures suivantes nous avons pris que des petits dégâts fantômes à cause des vibreurs et de la route extrêmes ce qui est plutôt propre. Sur les 45 dernières minutes j'ai pris le relais, nous étions à 20 secondes de la 8eme place et 40secondes de la 7eme place, j'ai voulu attaquer un maximum pour rattraper et essayer de prendre la 7eme place et très rapidement je fais une erreur qui casse un peu la voiture, direction pliée et vmax plus faible mais je décide de continuer car on risquait de perdre des places en s'arrêtant. J'ai tout de même un rythme 5s plus rapide que le 8eme nous récupérons du coup facilement la 8eme place mais les 7eme s'envolent malheureusement. J'ai aussi eu une grosse frayeur avec un drapeau jaune dans une zone avec peu de visibilité, je le percute bêtement car je plante les freins mais continue tout de même la course avec une voiture complètement broyée mais en gardant la 8eme place sans soucis.
    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Cette endurance est la plus dure que j'ai vécue de ma vie, mais cela reste la plus belle expérience que j'ai pu vivre. Ce tracé est magnifique et procure un plaisir immense. Mais mentalement c'est un supplice, la concentration qu'il faut pour rester concentrer toute l'endurance est énorme !

    Je suis très content de mes coéquipiers, on a tellement rigolé et on a bien profité ! Le résultat n'est qu'un bonus pour nous, même si nous savions que sans nos péripéties le podium était assuré !
    Du repos bien mérité, merci à tous ceux qui sont passé sur le stream c'était très agréable d'avoir du soutien ! :+++:

  • Après 24h de repos je peux faire le compte rendu de l'équipage JAUNE de ma pov

    On a prit le départ de 9h la samedi matin.

    Christopher devait faire les qualifs, il nous place 16e sur 49 très beau résultat :)

    Il prend le départ avec un double relais tout se passe bien pour lui après 2h on est toujours dans le top15 vient ensuite le tour de florian et il fait aussi un double relais parfait après 4h on est dans le top10, s'enchaine normalement le double relais d'enzo avec la tombé de la nuit mais son CPU a de gros problème et de ce fait il ne peut faire qu un relais car il bog trop et à cause de ça son jeu a freeze et il a tapé un mur. Je prend ensuite le volant pour 2 heures avec la nuit et au premier relais je rate un freinage qui me fait toucher gentiment une barrière ensuite je decide de faire toute les réparations de la voiture pour mon deuxième relais car on perdait bcp de temps mon deuxième relais se passe très bien on est toujours entre la 12e et 8e place. après cela christopher prend 2 relais parfait on est dans le top 10 Enzo a modifier tout ses paramètre de son jeu et il peut reprendre le volant mais durant ses relais il fait de gros dégats obligé de toe et 20 minutes de réparations la nuit à été fatal pour lui il n'avait pas eu beaucoup de temps pour s'entrainer.

    Après cela je reprend le volant pour 2 heures de fin de nuit je roule bien sans faire de grosse erreur sauf à un moment je pensais être bien jâi touché une barrière sur le coté mais je sentais aucune différence de pilotage même je roulais dans le même rythme mais aux stand on voit 6 minutes de réparations ????

    S'enchaîne un double relais de Florian qui se passe bien sauf à un moment il fait une erreur et il casse l'auto obligé de tow + 15 minutes de réparations on descend p15

    Christopher pour son dernier double relais qui se passe bien sans erreur (c'est le seul pilote RFRO des 2 équipes à ne pas avoir touché une barrière) ensuite à moi de rouler et enfin je peux rouler de jours (j'avais fait 4 relais de nuits) tout se passe bien je fais aucune erreur mais je suis super fatigué j'étais en difficulté avec moi même. On est à nouveau proche de top10

    Enzo part pour 2 relais tout se passe bien on est p8 (j'étais partie me reposer durant ses relais)
    Je reviens après ma sieste et le gp de Melbourne on est p10.

    Enzo est en charge du dernier relais mais un moment il galère à laisser passer qqn qui nous mettait un tour il se rate et l'auto à nouveau cassé il doit toe et 20 minutes de réparations.

    Et on finit du coup 13e de cette endurance.

    Ce que je retiens c'est déjà avec les 12h de Sebring on a eu que 2 semaines pour apprendre / entrainer le circuits le plus dur au monde ce qui était très difficile et surtout que c'est l'endurane la plus compliqué mentalement et physiquement que j'ai pu faire de ma vie. Une expérience folle que tout simracer devrait faire une fois dans sa vie.

    Maintenant que je connais le circuit je vais faire plein d'endurance avec le NEC avec des GT4 TCR et Mazda.

    Merci à mes coéquipiers la course à été quand même très sympa et on apprend beaucoup sur ce circuit.

    Enfin une grande pause avant le "gros" prochain défis qui est les 500 miles d'indy et ensuite les 6h du Glen

    :givemebeer:
    835.png

  • Masterclass 😂

    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    External Content clips.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


  • Salut à tous !
    Ce soir à 20h nous avons la 4eme épreuve du Championnat Francophone d'Endurance (CFE) : les 4 heures de Road America !

    C'est le championnat multiclass LMP2-GT3 organisé par la team Live-SimRacing (LSR) !

    Notre seul équipage engagé est en Dallara P217 (LMP2) et ce soir il sera composé de :

    Lloyd " Lloyd Remy " Remy
    Matteo " Tete " De Luca

    Le point de vue de notre équipage sera entièrement retransmis sur Twitch ici : https://www.twitch.tv/speedyuni/
    Après beaucoup de soucis (abandon, mauvaise course, crashs) nous sommes très loin derrière au championnat, nous allons essayer de rattraper notre retard lors de cette épreuve :B

  • Hello à tous

    La suite des ”Les aventures d’Enzo & Matteo en IMSA“

    Troisième course sur le COTA circuit très difficile mais très sympa à rouler.
    Il fera chaud ce qui va demander une gestion des pneus.

    Il risque et c'est dommage d'avoir peu de monde en piste...

    COTA.png?width=831&height=467

    Pour suivre notre course :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :givemebeer:
    835.png