AC - Comment puis-je retirer l'ecran principal quand je joue en VR ?

  • Salut à tous,

    Est-il possible de retirer l'écran principal quand je joue en Vr sur AC car je pense que cela doit prendre de la ressource, même peut-être très peu, mais quand même ! et moi qui possède une petit carte graphique (GTX 1660) , je recherche le moindre (boost) pour des graphismes fluides.

    Autre question, pourquoi sur certains mods Cars, quand je lance la course les graphismes sont très clairs, voir même des fois inutilisables ?

    Merci de vos réponses !

  • Lachaussette 28 novembre 2021 à 18:24

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC- Comment puis-je retirer l'ecran principal quand je joue en VR ?” à “AC - Comment puis-je retirer l'ecran principal quand je joue en VR ?”.
  • Tu veux dire l'ecran de replication de ce que tu vois dans ton casque ? Si c'est de celà que tu parles non cà n'est pas possible c'est obligatoire, maintenant cà ne prends rien comme ressources ton probleme n'est pas là.

    Pour ta deuxième question j'ai le meme soucis sur certains mods, je pense que c'est du au custom shader patch et les différents filtres qu'on utilise. Maintenant je me trompe peut etre je laisse la main aux experts... Oo

    574345.png

  • Tu veux dire l'ecran de replication de ce que tu vois dans ton casque ? Si c'est de celà que tu parles non cà n'est pas possible c'est obligatoire, maintenant cà ne prends rien comme ressources ton probleme n'est pas là.

    Pour ta deuxième question j'ai le meme soucis sur certains mods, je pense que c'est du au custom shader patch et les différents filtres qu'on utilise. Maintenant je me trompe peut etre je laisse la main aux experts... Oo

    Salut, non je veux dire mon écran externe. En fait ma question est " Quand je suis en VR, si je déconnecte mon écran du PC, je gagne en fluidité dans mon VR ou pas ?"

  • Ma logique est que si j'ai déjà deux "écrans" dans mon VR et en plus le miroir sur mon écran de PC, ça bouffe forcement un peu de ressource et le peu que je puisse gagner, ben, c'est toujours ça. Alors quand on a une RTX 3080 ou 3090, peut-être que ça ne change pas grand chose, mais moi je suis pauvre donc j'essaye de faire avec ma petite GTX 1660... ( le pauvre, c'est pour un peu dénoncé cette arnaque sur la spéculation des CG... enfin maintenait les traders non plus le droit de dire spéculer puisque le grand publique comprend maintenant. ils doivent dire capitaliser sur un produit.) bref, on s'égare... !

    Alors c'est vrai quand je suis en VR je vais perdre en qualité de graphisme, mais la je suis carrément en moyen pour avoir une bonne fluidité et je n'arrive pas a faire de bon temps autrement qu'en VR. D'ailleurs laquelle de ces méthodes bouffent le plus VR ou Triple Screens ?

    Merci à MrZ@boo et StefB pour vos reponses.