Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 02 " Rallye de SUEDE" du Jeudi 24 Février 2022 -12H30 au Dimanche 27 Février 2022 -12H30

Votez pour l'image du mois
  • Salut à tous rallye terminée ce matin pour moi en one shoot

    Plutôt satisfait de ma performance sur un rallye que j’adore vraiment

    Un temps dans la ps qui me plait vraiment bien

    Hâte de voir l’arrivée avec les points qui vont tomber

    Bravo à mes acolytes Gilles1959 qui est devant moi et BlackStingray68 un peu en dessous mais au bout et c’est ça l’essentiel

    Tu te rattrapera au prochain de toute façon :+:

  • Hello

    Course terminée pour ma part...RAS :B

    Je me suis fais 3 passages sur la Es1 histoire de tester mon setup et me remettre dans le bain puis j'ai enchainé les 12 Es et je peux vous dire :cray: :cray: Aïe aïe aïe bobo les yeux :etoiles:

    Très bien sur les 2ères puis crevaison sur la 3 à la fin de la 1ère demi-spéciale et donc la longueur d'une courte sans pneu arrière droit. perdu environ 30''

    tout le reste sur un nuage ou presque, très difficile celle sous la neige, on y voit que dalle, heureusement qu'on la roule juste avant, ça aide :B


    bref pour le moment je suis leader avec 3' d'avance sur Bob :coucou2:

    on verra à la fin mais ça devrait être pas mal :vampire:

  • Bonjour , Dirt rallye 2.0 multi class

    Ce matin 10 h rallye de Suède

    Abonné vous, liké (c est gratuit!!!!)

    Le live c est ici ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Moi aussi je fais des vidéos..... :rofl:

    Petite figure acrobatique dans l'ES 11. Et là......le miracle. Pas une égratignure, rien, que dalle, néni :yes: . Même pas le pare brise fissuré :oui: . Enjoy :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Rally terminé....dans la souffrance...

    Je fini la ES12 en plus de 11mn....je vous laisse imaginer l'état de la caisse.

    C'est simple, c'est la seule spéciale que j'ai fait à fond....de seconde....moteur rincé.... :LOL:

    En résumé :

    -Crispé sur les 2ères ES

    -ES5 je me prend un talus

    -ES7 je décapite un spectateur "gilet jaune" sur un jump (+8sec)

    -ES9 je crève, je fais un tonneau et change de pneu. (+trop de temps... :B )

    -ES10 je me prend la rambarde du pont

    -ES 11 le moteur commence à chauffer

    -ES 12 le moteur est cuit....

    Dommage car jusqu'en ES8, j'essayais de coller Gilles1959 et Aurel684.

    Je vais revoir mes intentions nettement à la baisse :

    Finir un rally sans tout casser :hihihi: .

    A la prochaine! :+++:

    880.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par TomRod (26 février 2022 à 12:00).

  • Bonjour à tous,

    Bonne course dans l'ensemble avec une bonne dernière étape.

    Aucune réparation à faire sur l'ensemble des 12 spéciales. L'équipe de mécaniciens est très contente. La voiture est déjà dans l'avion pour la Grèce.

    Je me suis accroché tout le long pour rester dans le top 10. Objectif réussi pour l'instant. :+++:

    Bonne chance à tous

  • Bonjour , quand ça se passe bien c est plus simple a expliqué 😉

    Belle première partie de rallye pour moi ou je suis remonté crescendo dans la classement , prudent a la 1ere es 10eme et a l arrivée de l es 6 je pointe a une 5 eme place provisoire.

    Je vais certes redescendre au classement car les 'rapides" vont passés . Demain ma priorité RESTER SUR LA ROUTE . Donc j assurerais pour être a l arrivée , Mon objectif est de rester proche ou dans le top 10 . Au Possible ,!!

    En tout cas belle bagarre avec mon senior préféré JEAN MARC MONDON 😍😍😉

    La suite demain 10h

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut les NéNé

    RDV a 14H45 pour la 2ème étape du rallye de Suède !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Respec-tueuses salutations !

    Voila, fini ... :fatigue:

    RFRO WRC1 - SKODA FABIA.

    Cela avait mal commencé ...

    ES 1: je me plante dans un mur de neige, 4 roues dans le vide... Pas un mec en vue, et surtout pas une suédoise ( :sleurp: ) . Personne pour pousser la tire...

    Enfoirés de suédois = pénalité :bad4: !

    ES 2 Norraskoga : celle là c'est ma préférée ! Son nom me rappelle la cougar suédoise que j'ai connu étant jeune (re:sleurp:) . Bon, je m'éloigne du sujet. .

    Mais avoir la tête ailleurs, c'est pas bon et rebelotte ! à penser à :love2: ... Bref, mur de neige dont j'arrive à me sortir seul cette fois.

    ES 3 : Celle là, je la déteste. C'était le prénom du mari de ma cougar :bad: . Et il me rend bien le salaud :bad3: . A mi spéciale, alors que je caresse les congères, crevaison arrière droit. Le temps d'appuyer sur les bons boutons, bon sang, certainement plus d'une minute trente de perdue. Re :bad4:

    ES 4 : J'ai plus de RS, alors j'accélère mais pas trop.

    J'enchaine les ES 5 à 8 : mis à part dans la 8 ou j'ai dû sortir le radar, le sonar et les lunettes infra rouge, tout se passe sans problème particulier.

    ES 9 : Norraskoga mon amour :love3: : j'améliore mon 1er chrono alors que j'ai pris 2RS.

    ES 10 : Connard de Lysvik. Il m'aura gonflé jusqu'au bout celui-là :bad2:.Pas de crevaison, mais une vrai boule de flipper dans les enchainements droite gauche. La Skoda a mangé, mais elle est arrivée au bout... Tu vois trouduc de Lysvik j'ai eu le dernier mot !

    ES 11 : Je sens que la bagnole a quand même souffert dans la précédente., et je fais moins bien qu'au premier passage.

    ES 12 : le poids des 2 RS ne m'arrange pas. Mais ya pas à dire, c'est beau la nuit suédoise :angeeve: ... bon, j'arrive au bout sans incident.

    Voili voulou :B .

    Alors, bonne route à ceux qui sont pas encore passés.

    Grand merci aux orga. Juste pour l'année prochaine, faites moi plaisir, mettez 12 Norraskoga :inlove: :love: .

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • :yep: :++: bon rallye a mds braquo franco sylovesyl etles autre que je nome pas bonne route super video a tous

    Message modifié 3 fois, dernière modification par pierre67 (26 février 2022 à 16:25).

  • Salut à tous,

    rallye terminé : j'ai enchainé les 12 spéciales d'un coup comme d'habitude.

    Bien roulé mais des erreurs qui me font perdre des secondes précieuses.

    J'ai réussi à faire un scratch provisoire (dans la dernière, c'est celle qui fallait) : j'ai profité d'une erreur de Schoud.

    Bon rallye

  • :coucou2: Voici une tite video de ma panne d'essuie glace :nerf:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello les pilotes,

    Voila mon rallye de Suède terminé, je ne l'aime pas trop ce rallye parti avec prudence j'arrive a faire des erreurs une fois un tonneau, et ensuite me retrouver sur le toit 11 seconde de pénalité.

    Pour le reste des erreurs tapé sur les murs de neige, finis 4 ème provisoire en R5.

    Bravo aux autres pilotes.

  • Salut les gars, rallye fait à l'instant en 1 fois. P2 provisoire à 12sec de OTR Boba Fett :yep: Une 3e place dans la power. Super rallye pour ma part, j'adore la suède :kaloo2: 2,3 petites frayeurs mais rien de bien méchant, un bon rythme tout le long du rallye, j'arrive à arracher 2 scratchs :yes: :yes: Mon seul regret sera la panne d'essuie glace dans la 8, obligé de lever le pied ce qui me fait perdre quelques secondes précieuses mais heureusement les essuies glaces sont revenus assez rapidement :euh: Encore une fois une belle bagarre avec Old_Cromax tout du long, grosse pression pour ne pas faire d'erreurs :+++: Et redno qui est bien plus rapide mais qui fait quelques erreurs, dommage pour toi :) Un grand bravo à OTR Boba Fett qui reste devant :merci: (même si l'écart est moins grand qu'au montecarlo :B ) Et merci aux orgas pour ce rallye aux p'ti oignons :B :+: Bonne chance aux derniers participants ;)

  • 2eme étape de mon rallye de Suède.

    Un peu de mal à me mettre dans le rythme dans la 1 mais après ça s'est bien passé.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.