Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 01 " Rallye MONTE CARLO " Du Jeudi 10 Février 2022 - 12H30 au Dimanche 13 Février 2022 - 12H30

  • tu auras les temps des ES en te connectant sur ton compte chez codemasters dans les résultats du championnat en cours ...

  • On fait juste les 2 spéciales aujourd'hui comme sur le road Book c'est bien ça

    salut Jimmy ,

    Juste une chose , tu ne peux pas sortir du jeu entre les assistances ....ATTENTION !

    Ex : Tu peux faire 2 es aujourd'hui , et les suivantes demain et après demain ou tout faire aujourd'hui , en gros tu t 'organise comme tu veux MAIS tu ne sort du jeu QUE aux assistances et surtout pas entre 2 spéciales ....

    Bon Game

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Salut à tous,

    Rallye en R2 208 terminé dans de très bonne condition pour moi. Un peu moins d'attaque pendant les spéciales du milieu du rallye mais un très bon final. :oui:

    Je suis bien content pour mon retour parmi vous.

    Je ne sais pas qui est ce pilote VBR_Tristan qui frôle les records mondiaux à chaque spéciales . Oo Et bien bravo.

    Je vous souhaite bonne chance car le rallye est très long et très compliqué.

  • :copilote:
    super résultat pour moi, un top 5 :++:
    .

    Mais on n'est que 5 a voir terminé pour le moment :euh: me reste plus qu'à surveiller ma descente dans le classement :shy:
    .

    En parlant de descente, j'avais parfois l'impression de revoir la luge et le skeleton, comme au jeux olympique :haha:

    :jesors:

  • Mon rallye favori fini :love:

    Pas d erreurs hormis un tout droit dans la 8 qui me fait perdre 15s environ, un rythme qui me semblait plutôt bon mais quand je vois que je finis à 2 min je me dis que l impression est trompeuse :hihihi:

    553.png

  • Ah ... merci Bob pour cette Info, superbe idée, ainsi on peut suivre nos ptits camarades dans les différentes catégories, c est top. :+++:

  • Respec-tueuses salutations,

    Bon rallye fini... pas extraordinaire :S .

    De l'ES 3 à la l'ES 9, je fais 1TAQ par spéciale :siffle: . Putain de freins, à peine tu les touches c'est tout droit. Et à l'accélération dès que t'as le pied lourd, c'est 360° :etoiles: .

    Va falloir qu'un jour j'apprenne à régler une bagnole :help: .

    Dans l'ES 12, je tape un muret après une glissade. Pas de bol le spectateur derrière le mur me met une pénalité ... le connard :diablo: ; j'en avais pas besoin.

    Merci les GO :+++: .

    Pour les pilotes je peux seulement vous dire que : ça glisse, ça glisse et ça glisse ! Pas besoin de mettre de l'huile comme dirait Regg'lyss .

    Un dernier truc, j'ai voulu aller voir le résultat final sur le club, mais j'en ai été éjecté et j'y ai plus accès. Si une bonne âme a la soluce, je lui fais cadeau d'une roue de secours pour le prochain rallye...

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Hrodgar tu as du surement clique sur "Leave " donc il faut que tu refasse un demande au club avec "join the club " puis des que tu as auras " request pending " on pourras te valider.

  • Rallye terminé un bon rallye dans l’ensemble quelques petites erreurs qui me font perdre un peu de temps mais quelle plaisir d’être à l’arrivée du mythique rallye monte carlo.

    Du pure régale vivement la prochaine manche, merci au organisateur.

  • Pour le moment j'ai effectué les 2 premières journées.

    Hormis une mise sur le toit en ES2 (+8 sec.) et une arrivée sur la jante arrière droite en ES6....rien à signaler! :LOL:

    Tant que je suis sur l'asphalte sèche...ça va à peu près, j'ai réussi à faire 2-3 secteurs verts, mais après sur la glace/neige.... je suis garé. :bad:

    Sur les entrées d'épingles, je galère à placer la voiture.

    Mais content d'arriver sans trop de dégâts sachant que j'ai le jeu depuis à peine une semaine (13h de jeu)

    Sinon, top!

    On se prête vite au jeu avec cet effet championnat/classement :++: . (1ère fois pour ma part)

    On se retrouve à l'arrivée! :+:

    880.png

  • @bobquad01 : en effet sans que je me rende compte de ce que j'ai pu faire, à un moment ça m'a affiché que j'avais quiité :? . Bon j'ai refait la demande. La prochaine fois je serai plus attentif :fatigue: .

    Weaver : sur pas mal spéciales on se tenait à coups de secondes, voire de dixièmes.... :++: . J'attends d'être réinscrit pour voir le résultat final.

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voici ma vidéo des 2 premières spéciales en Adam R2, pas hyper satisfait du rendu ça a un peu rogne sur l ATH

    553.png