ACC - Changer de volant

  • Bonsoir à tous,

    Voilà, mon T500 RS rend peu à peu l’âme après dix ans de bons et loyaux services. Je joue quasi exclusivement à ACC (ou AC), et je ne sais pas du tout vers quel produit me tourner sur le marché actuel, en dépit de quelques recherches déjà. J’aimerais ne pas me ruiner… vers quel modèle le conseillez-vous de m’orienter ? Merci d’avance.

  • Je vois qu'il n'y pas de réponse donc je me permet d'en faire une sans être un expert. Est-ce que tu veux aussi changer de pédalier ?

    Pour moi, le meilleur rapport qualité / prix, c'est le CSL DD en 8Nm, qui est à 480€ (sans roue :welp:). La version 5Nm (upgradable plus tard à 8NM) est à 350€.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Jay (13 décembre 2021 à 09:22).

  • Merci Jay, depuis ça a évolué et j'ai posé la question dans un autre topic, où l'on m'a répondu :)

    Pour répondre brièvement, et vu mon budget, côté pédalier je me dirige vers le T-LCM.

    Et je pense que mon choix se restreint quand même à du Thrustmaster car je ne suis pas sûr que mon vieux châssis soit idéal pour que j'y installe un DD.