Posts by pierrot crc

    honnètement volant trop lèger pour moi et je ne sent plus la piste! mais bon sa valait le coup d'éssayer.:+: Pour ceux que ça interresse voila mes règlages TS PC RACER Dans le profiler tout est a 100! En jeu: Gain:70 Force min:5 Dynamic damp:100 Road effect:45

    Je pense qu'on a encore un peu de temps avant de voit venir les courses d'endurance en online mais rien que de rouler en membre du forum peut déjà être sympa ;)

    Bien sur pas de soucis! Excuse mon enthousiasme exacerbé mais je vient de passer plusieurs mois a me poser la question si oui ou non j'allai arrèter le simracing par manque de motivation a rouler. Mais depuis les dernières builds de ACC j'ai repris du plaisir a rouler du coup j'ai tendance a me montrer impatient.

    Si j'avais su, je serais venu sur Misano (même si je connais pas le circuit), j'étais à Zolder puis Monza (sur le serveur des Gentlemen Simracers) hier soir.


    Pour ceux qui veulent qu'on se retrouve, n'hésitez pas à me demander sur Steam (le même nom qu'ici, FloSimRace) ou à me donner votre pseudo, ça peut être sympa de se retrouver ;)

    Salut Flo! justement je cherche des potos pour rouler sur ACC en vu des futures courses d'endurance qu'il y aura!! je t'ai demandé en amis sur steam:+:

    Salut a tous! pour une fois je vais donner mon avis! pour moi le gros point fort de ce jeu est sa physique a la fois facile a prendre en main et pointu quand tu veut faire tomber les chronos ce qui pour moi est plutot réaliste et c'est ce que j'attend d'une simulation. Un autre point fort c'est le ressenti de la piste il est juste énorme on ressent toutes les aspérités les trous, les bosses, les décompréssions etc... Un autre point intéressant son IA qui malgrès le fait quelle soit en dévellopement est dèja bonne mème si parfois elle bug je l'admet. D'ailleurs j'ai du faire une bonne vingtaines de courses ces 2 dernières semaines dont les 3/4 en multi et je doit dire avec étonnement que celle ou j'ai pris le plus de plaisir c'est une course face a l'IA. Je pourrait parler du fait que le triple screen ne soit pas pris en charge mais je ne rentrerais pas dans ce débat vu que le jeu n'ai pas encore a sa version 1.0. Sinon je précise que j'ai déja roulé et roule encore sur RF2, Raceroom sur lequel j'ai beaucoup roulé et Iracing que j'ai aujourdhui totalement abandonné pour des raisons pécunières!!!!!:B

    pierrot tu as essayé RE3 ? Niveau son, c'est quand même un cran au dessus de ACC.

    Oui larcin je connais bien R3E et j'adore cet simu et très clairement les sons dans R3E sont exellent! mais je trouve que les sons des GT3 d'ACC sont un cran au dessus! maintenant ce n'est que mon avis! par exemple pour comparer ce qui est comparable je trouve que le son de la BM M6 et de la bentley GT3 sont meilleurs dans ACC!:++:

    d'accord avec toi Touno71! de plus en plus fun niveau sensation de pilotage la physique est vraiment top et que dire de l'ambiance sonore qui est pour moi ce qu'il ce fait de mieux aujourdhui. Petit bémol sur l'optimisation graphique en triple screen mais je croise les doigts pour que ça s'améliore dans les mois a venir! Par contre le multijoueur m'agace prodigieusement est il possible de trouver des pilotes qui veulent rouler autrement que de nuit ou sous la flotte bordel!!!!:bad4:. Je comprend que c'est tout nouveau et que du coup ça donne de l'intéret a ses conditions mais sérieux les serveurs de jour et sur piste sèche sont vides!!!