Fonctionnement Page HotLaps

  • Bonjour,

    J'ai fait des tours dans R3E avec la BMW 134 Judd sur Portimao Club Chicane, mais je ne vois pas mon nom apparaitre sur la page HotLaps (https://online.racingfr.net/hotlaps/racero…otlap-1948.html).

    Est-ce qu'il faut rentrer les infos à la main ou c'est mis à jour en automatique ? Normalement je devrait être au niveau de la 55ème place (sur la page du site) avec 1m 28.460s (mais je suis 12ème sur le jeu).

    J'ai loupé quelques choses ?

    Merci :sos:

    PS : Désolé si le topic n'est pas à la bonne place

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Ok Merci pour la réponse rapide :+++: .

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Je ne pense pas j'ai juste fait des chronos comme ça dans le mode contre la montre. Il y a un lien sur comment faire ? (mode, etc. ...)

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Aaaah tu parles de la ROC !!

    Si oui, alors il faut aller rouler sur notre serveur tu vas dans le menu Multi-player, dans la recherche tu tapes RFRO, les 4 premières cases de filtre cochées (2 en haut, 2 en bas) les 4 suivantes décochées.

    Ensuite il faut rouler en qualifs, mais tu ne dois pas quitter le serveur avant le passage en session course sinon nmtu ne seras pas dans le fichier du jeu, et donc pas dans le hotlap ;)

  • Merci, c'est donc ce que je viens de faire à voir lorsque il y a aura la mise à jour de la page HotLaps.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2