RaceRoom - BMW M235i @ Brands Hatch (Mardi 4 Janvier 2022, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - BMW M235i @ Brands Hatch

Mardi 4 Janvier 2022, 21:00 – 22:30

Participants

19 participants, 6 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 4 janvier 2022 à 21:00
  • Merci ChRiS1021 et axxis278 pour ce top combo. :+++:

    J’ai eu vraiment beaucoup de mal à reconnaître la voiture et pourtant, je la connaissais bien. :siffle:

    C1, qualif ratée, je perds 4 dixièmes derrière un concurrent.

    Départ 4 pour finir sur le podium avec des pneus rincés, j’ai vraiment un souci actuellement avec mes gommes. :bad2:

    Grosse baston avec Cnarf06 , c’était fun. :+:

    C2, départ 8, ça se bagarre énormément avec fredy , je le passe pour faire 4, je me sors, je reviens, il me repasse, ça défend propre, je finirais 5 avec cyberkart derrière.

    C’était vraiment énorme comme baston, j’étais pas très rapide mais j’ai vraiment aimé.

    Résultat mitigé car j’ai pas vraiment senti la voiture comme le championnat multiclass , mais 2courses hyper fun, j’avais moyen de faire vraiment mieux en chrono mais content du 1er podium de l’année.

    Encore merci aux orga et bravo à mes potes Nico et Coco pour leur 2 belle course, et chapeau Marinen pour la C2. :++:

  • La voiture a été mise à jour entre temps, c'est un peu normal de ne plus la sentir pareil. En théorie, maintenant c'est plus réaliste. En théorie :hihihi:

    600.png

  • course 1 :

    7 e sur la grille je prend un bon départ et me

    retrouve 5 e à la fin du premier tour , mais mon pédalier

    Thrusmaster T-LCM décide de se déconnecter .... :?

    c est bien la première fois que je subis ce problème ! :euh2:

    le jeu m envoie dans les stands avant que je n ai le temps de débrancher / rebrancher

    l usb ...

    course 2 :

    encore un soucis , CrewChief se met à clignoter !?

    sans doute pas apprécié d avoir posé le casque VR en attendant la 2 e course ... :euh2:

    je fait donc la course avec aucun affichage en jeu , c est pas mal non plus

    finalement ... :B

    je part donc dernier , avec du coup de bonne arsouilles le long de la course et pour

    ma part un 360° au premier virage :hihihi: et une arrivée au coude à coude :+++:


    Je vous préviens, je suis frustré donc elle reviendra cette 235i que j'apprécie beaucoup.

    :++:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Si vous voulez j ai fait une petite vidéo de mes meilleurs moments en C2

    Soyez indulgent je suis pas trop doué sur les montages mais bon vu qu il y avait de bonnes bastons je voulais essayer

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    553.png

  • Si vous voulez j ai fait une petite vidéo de mes meilleurs moments en C2

    Soyez indulgent je suis pas trop doué sur les montages mais bon vu qu il y avait de bonnes bastons je voulais essayer

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ha ha je comprends mieux ce qu'il s'est passé au début, en fait j'ai été la tranche de jambon dans le sandwich :hihihi:.

    Belles batailles sinon !

    600.png

  • pour la 1ère course de l'année, c'était vraiment sympa :++:

    merci axxis278 et ChRiS1021 pour l'orga.

    Sur la c1, impossible de suivre coco-9-9 .

    Il est plus vite et en plus je fais beaucoup de fautes.

    Par contre sur la c2, quel pied :sleurp:

    En bagarre du début à la fin :yep: .

    merci à Loggr et à Marinen pour leurs superbes défense, c'était vraiment top :+++:

    Bravo à PapiJoh et Marinen pour leur podium bien mérité

    Et merci à mon pote coco pour ses 25 tours :euh2: .....euh 25min :P :hihihi: de magnifiques luttes :+++:

    Bravo à tous pour vos courses :merci:

    A bientôt :coucou2: ;)

    675.png