DiRT Rally 2.0 - Pilotes validés à l'inscription.

  • Inscription non validé

    REDNO971 ; Manque la demande sur le club ( D2 ) + le retour comme quoi la demande d'adhésion au club a été effectuée

    hlsubaru ; Demande sur club d2, pas de document d'inscription

    Falconitage ; Demande sur club d2, pas de document d'inscription

    catalan66410 ; Demande sur club d2, pas de document d'inscription

    SHAARK07 ; Demande sur club d3, pas de document d'inscription

    Mrs

    je pense que le tuto d'inscription et plutot facile et bien expliquer.

    Passer derrière des inscriptions incomplète demande encore plus de temp a devoir vous courir derriere. Donc merci d'etre responsable vous aussi pour nous permettre de gagner du temps.

    j'ai vue également des joueurs pc ne pas remplir correctement les documents d'inscription au sujet des ID Steam, si cela est demandé, c'est que nous en avons besoin !

    Merci davance

  • comme vous , j'aime bien les choses simples :

    comment dois je procéder pour avoir le même pseudo : codemasters = xavierluc

    ici = lucaslerour ou bien , c'est trop tard ??? :coucou:

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • lucasleretour si tu veux le meme pseudo il faut que tu fassent tous les changements prendre celui du RFRO le changer sur codmasters et steam et puis il faut refaire le formulaire de demande d'inscription et tu nous previens quand c'est fait tu as jusqu'au 23 janvier date limite.

    ;)

  • Message de bobquad01 (3 janvier 2022 à 20:35).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (3 janvier 2022 à 20:59).
  • Bonsoir, j'ai fait un loupé sur le club codmaster : j ai fait la demande d'inscription au WRC 2 et junior.... Alors que je souhaite m'inscrire sur le junior.

    Dsl pour la boulette. Sinon je pense être dans les cordes ! Merci

  • Salut les gars :coucou: @bobquad01 et MDS7 , je suis bien inscrit en request pending depuis hier sur le bon club. Pour rappel, mon pseudo racenet est pischweps comme mentionné sur la fiche d'inscription et sur le post "demande effectuée". Normalement j'ai tout bien suivi le tuto :B :B

  • bonsoir Baziiinga. oui effectivement tu a fait les bonne chose c'est que chez les joueur pc c'est un peu la merde avec le site de codemasters car des fois il prend le pseudos Steam et des fois le pseudo racenet. bref merci pour ton retour c'est réglé

  • bonsoir..j'ai un gros problème

    Je me connecte au RFRO..OK.. j'appuie sur inscription.. OK

    Ensuite l'inscription...

    le nom utilisateur..

    l'adresse mail..

    Mot de passe..

    Ça me dit..déjà utiliser..

    Ça veut dire quoi..

    Bonne soirée.

  • Bonjour..j'ai visionné la vidéo de la soirée multiclass...je viens de posté sur le RFRO..

    La catégorie..et lu et approuvé..

    Ensuite je pense qu'il faut aller en clubs pour validé la catégorie...bonne journée..

    A la question que tu m'a posé..

    Il y a en haut de la page à droite..connecté ou déconnecté sur la page RFRO...c'était ça la question..

    Ensuite je me suis trompé..je fesai une demande d'inscription..mais j'appartiens déjà au RFRO..voilà mon erreur 😥

  • Salut @bobquad01 , en ce qui concerne le changement de Pseudo , il semble que :

    pas possible avant 30 jours , le compte "xavierluc" est lié à mon compte steam ,

    j'aurai dû clôturer mon compte ( xavierluc ) au moins un mois avant le 23 Janvier pour avoir le même pseudo entre codemast et RFRO !

    donc , on ne change rien !

    en tout cas , merci pour votre dévouement :+:

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • lucasleretour si tu veux le meme pseudo il faut que tu fassent tous les changements prendre celui du RFRO le changer sur codmasters et steam et puis il faut refaire le formulaire de demande d'inscription et tu nous previens quand c'est fait tu as jusqu'au 23 janvier date limite.

    ;)

    Bonjour j'ai pas compris ton message..

    Supprimé..demande d'adhésion effectué..

    Je suis inscrit..???

    Je lais refait ce matin.. normalement ça devrait être bon..

    Ensuite je suis aller sur les clubs..

    J'ai cliqué sur la catégorie.. RFROWRC2

    je suis en attente..

    Peut tu m'expliquer..merci..

  • Salut j'ai juste supprimé un de tes 2 post marqué demande effectuée..... C'est tout pas la peine de nous l'indiquer plusieurs fois voilà ce que j'ai supprimé après on va regarder si on a tous ce qu'il faut pour te valider dans le club 😉

  • Lachaussette 4 janvier 2022 à 15:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pilote validé à l'inscription.” à “DiRT Rally 2.0 - Pilotes validés à l'inscription.”.
  • Et sinon, il y a pas moyen de changer son pseudo sur le forum RFRO pour le faire correspondre avec le pseudo steam ?