DiRT Rally 2.0 - Pilotes validés à l'inscription.

  • Bonjour..j'ai rempli le formulaire..avec "RFROWRC2 D2..

    Le message a était envoyé à BOBQUAD01..

    j'ai ajouté "lu et approuvé "..

    Je n'ais toujours pas vu la validation sur le CLUBS....il y a marquer.."en attente de validation "..je pense qu'il faut attendre..???

    Bonne journée..

  • Bonjour..j'ai rempli le formulaire..avec "RFROWRC2 D2..

    Le message a était envoyé à BOBQUAD01..

    j'ai ajouté "lu et approuvé "..

    Je n'ais toujours pas vu la validation sur le CLUBS....il y a marquer.."en attente de validation "..je pense qu'il faut attendre..???

    Bonne journée..

  • pierre67 pas la peine de poster tte les 5 minutes, c'est mds7 qui valide, de tte façon en WRC Junior D3 tu n'as pas un Nbre limité à 30 pilotes le Nbre et libre soit patient ça va arriver

    😉

  • ok merci désoler pour le derangement remerci a tous oui tu a raison cet i limiter jespere q on sera beaucoup sur ce neuveau multi en joueurs ca serait vraiment bien qui et du monde cet année

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierre67 (6 janvier 2022 à 15:42).

  • En WRC..pas beaucoup de monde..

    En WRC2..c'est chaud chaud..bientôt la fin..

    Par contre il y a du beau monde en 3 ème division..les ténors du volant vont envoyer du lourd..

    C'est super de faire c'est montée et descente et aussi pour les 3 rally obligés de faire sinon éliminé.. franchement bravo aux organisateurs..

  • Liste Provisoire des pilote validé à l'inscription

    Bonsoir MDS7 ,

    Je suis toujours pas dans la liste que tu viens de publier, alors que je suis bien depuis plusieurs jours dans le Club Codemasters RFROWRC2 D2

    ou j'apparais sous le pseudo " PhilippeDrone".

    J'ai échangé avec @bobquad01 sur le sujet. Je n'arrive pas à me débarrasser de ce vieux pseudo (PhilippeDrone) qui ressort de temps en temps sur Codemasters.

    Peux-tu me confirmer que je suis bien inscrit en D2.

    Merci d'avance et bon courage.....

    Amicalement.

    Philippe

  • salut mds sur steam j seb6716 je pense que cet bon merci bonne année a toi et bonne journée et rallye ET MOI AUSSI JE SUIS HEUREUX DE CONTINUER L AVENTURE AVEC TOUS dit moi quand je suis valider merci

    Message modifié 4 fois, dernière modification par pierre67 (7 janvier 2022 à 16:51).

  • Je m'y suis mis même si j'ai pas le niveau... Il vous faut bien un dernier !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tibs (9 janvier 2022 à 21:06).