rF2 - Météo aléatoire // modif pointeur souris

Votez pour l'image du mois
  • bonjour

    2 questions svp, car je ne pense avoir trouvé info par ici ...

    - peut on obtenir une méméto aléatoire sur un WE de course ? et/ou une météo live ( cf Flight simulator )

    - peut on / comment changer la couleur/taille du pointeur de sourus sur RF2 ? ( est ce possible sur/via le jeu ? ou que via W10 ? )

    car je joue sur une grande TV4K, et le minuscule pointeur blanc sur le fond blanc est ... abominable a gerer à l'usure ... ( et mes yeux vieillissants ;) )

    par avance merci,

  • La météo oui tu peux. D'ailleurs elle se règles en % dans le rfmod donc logiquement il y a toujours un risque de changements. Et oui il y a des plugins. rF2weather et un autre je sais plus le nom.

    Pour le pointeur non tu peux pas vu que ça n'a pas vraiment d’intérêt. Par contre tu peux peut-être le modifier quelque par dans les fichiers mais je ne serais te dire comment :euh2:

  • La météo oui tu peux. D'ailleurs elle se règles en % dans le rfmod donc logiquement il y a toujours un risque de changements. Et oui il y a des plugins. rF2weather et un autre je sais plus le nom.

    Pour le pointeur non tu peux pas vu que ça n'a pas vraiment d’intérêt. Par contre tu peux peut-être le modifier quelque par dans les fichiers mais je ne serais te dire comment :euh2:

    Suis d'accord pour le pointeur souris, sur une tv 4k c'est juste impossible. C'est fort dommage que l'on ne puisse rien faire...