COM - Pédalier Velazquez PRO+

  • Hello,

    Je suis tombé sur un nouveau pédalier hydraulique sur une base de tilton 600 qui sort de l'ordinaire grâce à un boitier de commande nommé "Brake Boost module".

    Le module Brake Boost permet à l'utilisateur de régler la sensibilité de la pédale de frein à la volée via un bouton rotatif monté à distance, sans avoir besoin d'ouvrir un logiciel spécial. Le module Brake Boost vous permet de régler avec précision la sensibilité de la pédale de frein pendant la conduite afin de l'amener exactement là où vous le souhaitez.

    Je trouve l'idée très bonne et je me demande comment cela pourrai être fait en DIY sur nos pédaliers HE / JCL qui sont équipé de carte Leobodnar.

    Site du fabricant : https://velazquez-engineering.com/collections/pl…ulic-sim-pedals

    DSC_0443_resize_1024x1024@2x.jpg?v=1626636823

  • C'est un potentiomètre ?

    Si oui, la carte DSD permet d'utiliser un potentiomètre, il y a deux potentiomètres livrés avec la carte , un pour loadcell et un pour capteur hydraulique.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrJack (19 janvier 2022 à 21:41).

  • Apparemment pas mal de bons retours sur ce pédalier aux US.

    Ici une vidéo (d'Adam Heart, celui de Gomez Industries pour les volants je crois)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par TonyM (6 février 2022 à 07:45).