rFactor 2 - Championnat Radical coupe des champions @ Manche test (Mardi 29 Août 2017, 20:40 - 23:00)

Date

Participants

1 participant, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 29 août 2017 à 23:05
  • Cette manche test sera effectuée dans son intégralité, ou juste le temps de voir que tout se passe bien ?

    Si dans son intégralité, ça sera pris en compte dans les stats ou pas, parce que je comptais arriver en touriste :B

    282.png

  • Oui elle sera effectué dans son intégralité et les stats ne seront pas comptées :+:par contre tout comportement anti-sportif flagrant vaudra une pénalité pour la première manche donc tenez vous à carreau.:)

    311.png

  • non il fonctionne (enfin la derniere fois c'etait ok)

    portugal 2009 en solo c'est ok, pas en multi

    Je serai sur discord ce soir vers 21h 21h30 si tu n'as pas réglé ton souci rejoins moi j'essaierai de t'aider.

    Petite précision au cas où voici l'invitation discord du championnat radical https://discordapp.com/invite/xDRMtFE

    Tout le monde doit être connecté à Discord les soirs de courses au moins en mode audio.:+:

    311.png

  • Wonder

    PS @Ryu : j'ai modifié mon pseudo... on pourra se choper pour vérifier que c'est bien en ordre ? Et merci pour l'aide post course ;)

  • Hello wonder,

    Pour tester il te faut juste tourner sur le serveur de Poznan, le nouveau pseudo apparaitra dans le hotlap au bout de quelques minutes.:)

    311.png

  • C'était sport cette manche test !

    Découverte du circuit et redécouverte de la voiture rapidement la veille au soir, pas de miracle, je prends un boulevard sur les meilleurs.

    Je ne me suis pas penché sur le setup et la voiture est très souvireuse en entrée de virage, et brusquement survireuse sur à la remise des gaz et incontrôlable sur les vibreurs.

    Je dois me qualifier 10e en première manche et termine 6e sans pouvoir espérer mieux.

    En deuxième manche, je prends un peu plus le coup malgré un accrochage en début de course qui m'amène dernier ou avant dernier.

    Je remonte jusqu à la 4e place malgré quelques erreurs, je martyrise les pneus mais ils semblent tenir la distance

    Les tours sont plus réguliers et je ne suis qu'à quelques dixièmes du meilleur tour en course.

    Au dernier tour, je suis même en avance, et c'est là que je perds le contrôle dans la dernière courbe du dernier tour :yes:

    Voiture calée, un tour dans le sable pour éviter de couper la piste et je passe de 4e à 10e 8(

    Une deuxieme manche plus encourageante que la première malgré cela, ce mod est plutôt sympa, j 'ai du pain sur la planche pour la 1ere manche.

    282.png