COM - Nettoyage roue alcantara.

  • Salut je viens d’acquérir une formula V2.5 d’occasion merci Franconen elle est en superbe état, juste l’alcantara qui est forcément un peu usé , je sais qu’avec le savon noir c’est le top pour le faire revenir mais quelle est la procédure de nettoyage , je n’ai pas trouvé de tuto , à part l’huile de coude parce que c’est assez long 🤪 comment faut il procéder .

    Merci.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Trouvé ça...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci ça a l’air bien sans produit , je vais tester pour voir . Si quelqu’un a la méthode avec savon noir je prends quand même. Car mon alcantara est quand même plus usé que celui de la vidéo alors on va voir si c’est suffisant.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Sur ma 2.5 j'utilisais une brosse à dents avec de l'eau chaude et du savon. Et un torchon sec pour sécher et frotter la matière pour qu'elle se redresse. (A ne pas sortir de son contexte)

    Ca prend un peu de temps mais elle finit comme neuve.

    Je faisais ça toutes les deux semaines environ, puis j'ai acheté des gants parce que j'en ai eu marre. (J'ai horreur de jouer avec des gants)

    Les roues en alcantara c'est le mal...