COM - Les cockpits de rêve (ou hors de prix au choix)

  • C'est le problème oui :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Top ! En+ je le connais bien cet habitacle je serais pas dépaysé :yes: Bon par contre je change base et pédalier si tu veux bien :hihihi:

  • Je comprends pas non plus trop ce choix de base et pédalier avec un cockpit pareil :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est un showroom donc je pense que c'est parce que c'est brandé Ferrari la roue et le casque audio TM sur le baquet ;)

  • Le truc c'est qu'il est vendu exclusivement aux acheteurs de la voiture, pas du pédalier :hihihi:

  • Et merde j’y ai cru un moment …:hihihi:


    PS: mais putain que c’est moche .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • XtaZiiy au début oui, après il est censé être vendu normalement. Mais oui c'est moche :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Du salon à l'un des simu les plus cher au monde :sleurp::


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.