AC - Porsche virtual road

  • je suis tombé sur cet article :

    porsche-virtual-roads

    "Porsche et la start-up suisse Way Ahead Technologies se sont associés pour développer une solution logicielle innovante baptisée Porsche Virtual Roads, permettant de transférer dans un jeu vidéo un itinéraire utilisé dans la vie réelle..."

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ca doit être super de pouvoir recréer un itinéraire sur lequel tu roule en vrai tous les jours.

    C'est pas nouveau , du temps de Gran Turismo 6 , polyphony digital avec Nissan et la GTR , le proposait déjà , il fallait que la voiture soit équipé d'un système embarqué.je ne sais plus comment fallait faire, mais le truc existait.

    Je sais pour l'avoir fait,que sur gt6 via une application sur tablette, tu pouvais te dessiner des circuits et les transferts sur la console, c'était plutôt simple à faire et le resultat était bluffant.

    Ce serait super si via un gps ou je ne sais quoi , installé dans notre voiture, on pouvais enregistrer un tracé et l'introduire nos jeux .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Moucham 23 février 2022 à 13:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “porsche virtual road” à “AC - Porsche virtual road”.