AMS2 - Liste des véhicules additionnels

  • Ça a encore changé ? Encore ce matin j’ai lu un de ces messages disant qu’il fermait son Patreon, et que c’était d’ailleurs une erreur de sa part de vouloir le faire.

    Son message suite à sa décision de tout arrêter:

    Thunderflash — Aujourd'hui à 15h16

    @tout le monde

    Wow les gars, pendant 48 heures, j'ai reçu des dizaines de messages de votre part, par email, ici sur discord, sur mon blog…. C'est, je dois l'admettre, assez impressionnant. Face à une telle ferveur, je me dis que je ne peux pas vous décevoir du jour au lendemain, et que j'ai peut-être été un peu précipité dans ma décision de tout arrêter.

    Il est entendu que comme je l'ai dit précédemment, que je ne peux pas tout gérer (modding , youtube, discord, le blog, les différentes demandes…), donc être uniquement sur Discord me semble une solution acceptable.

    J'ai fermé le compte Patreon (sûrement ouvert par erreur) vu la polémique que cela a pu susciter. Vous trouverez des mods en téléchargement gratuit sur le canal Discord de téléchargement de mods. Si vous souhaitez soutenir mon travail, le canal Discord ou simplement le modding, un nouveau lien est disponible sur mon site.

    LIEN SUPPRIMÉ


    Il va de soi que le matériel de base, à savoir les voitures de Pcars1 et Pcars2 n'est pas infini et qu'un jour ou l'autre il n'y aura plus rien de plus intéressant à convertir et que je peux ainsi m'arrêter de mois en mois.


    Je voulais aussi te dire que je suis ouvert à la critique, mais à la critique constructive, celle qui permet d'avancer. Voilà,


    j'attends ton retour, dis moi ce que tu en penses


    Cordialement Fred

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sambat29 (23 août 2023 à 22:39).

  • tu as bien mis tes mods sans les décompresser là ? : steamapps\common\Automobilista 2\Mods\Enabled

    et tu as bien la derniere version de content manager 0.2.1....?

    après je sais pas j'ai jamais eu ce soucis pour le moment...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (7 septembre 2023 à 20:27).

  • --->> Les MODs peuvent être n'importe où <<---

    Tant qu'ils sont au format .zip ou .7z

    Par exemple ;

    Les voitures sont dans mon dossier \Téléchargements\Fichiers Automobilista 2\Cars

    Les circuits sont dans \Téléchargements\Fichiers Automobilista 2\Tracks

    Je lance AMS2CM.exe

    J'ouvre mon dossier \Cars

    Je glisse les fichiers.7z dans la fenêtre d'AMS2CM

    Un clic sur [ Apply ] épicétout

    :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (8 septembre 2023 à 01:51).

  • en fait il me semble que quand tu glisses les fichiers dans la fenêtre de Content Manager

    il crée le dossier Mods dans automobilista2..... ou peut-être même à l installation....

    c'est vrai depuis les dernières versions de Content Manger peu importe ou sont les fichiers des mods

    je ne pense pas que le problème de elec86 vienne de l'emplacement...?

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 2 fois, dernière modification par clomayFR (8 septembre 2023 à 15:20).