AMS2 - Liste des véhicules additionnels

  • Est ce que tu as téléchargé et utilisé un bootfiles par hasard?

    Avec le nouveau CM il n'y en a plus besoin, il extrait les fichiers lui même et les édite tout seul. Mais si un bootfiles est présent, il va primer sur l'extraction automatique et tu peux te retrouver avec un bootfiles obsolète qui ne contient pas les fichiers de la formula junior, qui fait parti des dernières voitures ajoutées. Donc je pencherai plutôt de ce coté, et je suis prêt à parier que la F USA 2023 n'est pas là non plus, même si tu as le DLC correspondant.

  • j ai supprimé tous les bootfiles et la série indy 2023 Est bien présente.

    Dans le fichier Véhicule. List, la ligne formula junior n est pas présente.

    Dans la béta, non plus, mais la formule junior est bien présente dans cette béta.

    454.png

  • Tu as forcément loupé un truc. Les fichiers sont extraits automatiquement de ton jeu, donc s'il est à jour il a forcément la formula junior.

    Quand tu dis que tu as supprimé le bootfiles, quelle a été la procédure?

    Et le vehiclelist, tu le trouves à quel endroit pour vérifier si la junior est bien là? (chemin complet si possible)

  • Speedy25 , fait une verif steam d'AMS2 et vérifie que tu as bien toutes les voitures , ensuite relance CM , il installera tous les mods que tu as dans le dossier "Enabled" . ca devrait fonctionner

    692.png

  • j ai fait une vérification des fichiers déjà.

    La formule junior revient et quand je réinstalle les mods elle disparaît.

    Je suis bien conscientd avoir loupé un truc mais pour l instant je ne vois pas.

    454.png

  • enleve le mod AIO V2.9 pour commencer

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Après verif des fichiers .

    Le jeu se lance bien , la f junior est présente.

    Je réinstalle les mods.sans le AIO V2.9

    Et là le jeu plante.... :bad:

    C est à rien y comprendre.

    Je recommence la procédure. :hihihi:

    454.png

  • Ah le AIO c'est le mod de Thunderflash? Il contient le bootfiles, donc ça prime effectivement. Et actuellement il est en version 3.0 si je ne m'abuse, donc le bootfiles doit dater un peu et ne plus être à jour.

    Je crois que maintenant qu'il y a le CM il n'inclut plus le bootfiles, justement pour éviter ce genre de conflit (j'ai toujours trouvé ça un peu naze qu'il mette son propre bootfiles)

    edit: je viens de voir ta réponse, j'avoue que là je comprends pas pourquoi ça plante sans le AIO...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Robillard3381 (22 juin 2023 à 15:06).

  • peut etre que le fichier "physicspersistent" n est pas l original , tu le supprimme tu fait une verification fichiers via Steam il te le telecharge .

    et tu recommence l installation des mods!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • la bootfiles, qu'il soit téléchargé ou généré par le CM, contient la décompression du fichier BOOTFLOW et la suppression du fichier PHYSICSPERSISTENT. Donc si le CM ne parvient pas à trouver ce dernier c'est qu'il y a déjà un bootfiles installé. Ce qui est raccord avec toutes les étapes ignorées (skipping puis la ligne de code). C'est que ces fichiers sont déjà en version non originale, le CM ne peut rien en faire