INFO - [ACH] Drivehub

  • Salut à tous,

    je testerai bien GT7 avec mon csl dd et le drivehub semble fonctionner. Du coup si quelqu'un a ça à vendre, je suis preneur :coucou:

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Oui ça pourrait me convenir. Par contre entre temps hier j'ai fait un achat d'un qui est à vendre sur leboncoin mais le vendeur ne donne pas de nouvelles et je peux pas annuler l'achat.

    De toute façon s'il ne donne pas de réponse d'ici demain l'achat sera annulé et je te prends le tiens. Ca te va ?

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Je te redis ça d'ici demain mais à mon avis l'achat leboncoin va être annulé donc y a de très grandes chances que je te le prenne.

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super

  • Avec ce drivehub, tu peux brancher n'importe quel volant pour le faire marcher sur une ps5 ?

    Par exemple, un DD1 ?

    :eclipse:

    Vrouuuum

  • Regardes sur la liste des périphériques compatibles, tout ce que est inscrit est réellement compatible . C'est je trouve le meilleur outils pour mixer plusieurs périphériques de marques différentes sur consoles. Ça ouvre un peu plus de possibilités quand t'on n'a pas de pc .

  • Je viens de rechercher , tu peux brancher un dd1 sur PS4 avec la manette PS4 d'origine , sur ps5 il te faut une manette spécifique , regardes sur YouTube , il y a plusieurs vidéos explicatives .

  • Ludo 26 , vers 21H30 si le vendeur a pas donné de nouvelle l'achat sera annulé automatiquement sur leboncoin.

    Tu peux déjà m'envoyer un mp pour les modalités de paiement et autre ;)

    i9 9900 - Z370 Pro 4 - 32Gb DDR4 - RTX 4070 Super