AC - démarrage course sur content manager

Votez pour l'image du mois
  • je n'arrive plus depuis hier a démarrer une course sous content manager (message course annulée)

    j'ai essayé avec plusieurs circuit et voiture sans résultats

    que ce passe t'il ?

  • Question bêta :B tu es bien connecté sur steam avant de lancer la course ?

    Parce que moi ça mets déjà arrivé d’oublier steam avant de jouer , du coup dans CM course annulée :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • TAK 15 mars 2022 à 22:23

    A changé le titre de la discussion du forum de “demarage course sur content manager” à “AC - demarage course sur content manager”.
  • J ai eu le meme probleme

    J’avais mis un pack béta qui m’avait installer une option que certain serveur ne prenait pas en compte

    Essaye d’aller voir dans les options au niveau de sol. Tu peux activer/désactiver

  • Moucham 16 mars 2022 à 21:08

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - demarage course sur content manager” à “AC - démarrage course sur content manager”.
  • Bonjour,

    J'ai le même soucis après avoir voulu installé PURE, impossible de lancer une course :((

    Toujours le message "course annulée" :bad:

    :coucou2: Après une bonne nuit, je relance l'ordi pour essayer et ça refonctionne :sleurp:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Chrismus (16 octobre 2022 à 10:27).

  • bonjour ! J ai le même problème ! Je n arrive pas à faire de course pourtant j ai la version 1.79 ! Est ce que quelqu'un aurait discord pour pourvoir faire un partage écran pour qu il regarde avec moi car ça fait 2 jours que je galère ! Merci à vou