rF2 - Radical coupe des champions @ Manche 5 (Mardi 31 Octobre 2017, 20:50 - 23:00)

Date

rFactor 2 - Radical coupe des champions @ Manche 5

Mardi 31 Octobre 2017, 20:50 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 octobre 2017 à 23:30
  • SusScrofa qui, au dernier virage du dernier tours, tente un dépassement kamikaze

    Tu sous vire à l'entrée du double droit, j'en profite pour me placer à l'intérieur à côté de ton arrière droit et tu tourne comme si je n'etais pas là. Rien de kamikaze.

    Ça juste ruiné ma course 2 en m'empêchant de profiter de la grille inversée ......

    389.png

  • ok, je retire le mot kamikaze le terme est peut être mal choisi mais ce n’est pas du tout un reproche :paix: (sinon je l'aurais fais par MP) , tout le monde peut faire des erreur d'appréciation y compris moi!

    Pour la touchette mets toi à ma place aussi (tu peux revoir le replay de mon point de vue) je ne tourne pas en t'ignorant, je suis la seule trajectoire possible pour éviter la sortie de route à gauche suivie du rail plein fer .. (je l'ai d’ailleurs raté de quelques mm).. et je n'avais pas non plus à ralentir .. j’étais devant :jecpa:

    Sinon, sincèrement, j'ai passé un moment intense en fin de course grâce à toi et je regrette la façon dont ça s'est terminé, c'est tout ce que je voulais dire en évoquant ça dans mon CR :timide:

    400.png

  • Bonjour

    Je viens de voir que j'avais été sanctionné sur Putnam en course 2 pour avoir "sorti" Clark et ne l'avoir pas attendu.

    Je suis surpris parce que je ne m'en suis même pas rendu compte. Je n'ai fais que 3 ou 4 tour dans le "noir" avant d'abandonner, faute de visibilité suffisante. Vous êtes sûrs que c'est bien moi?

    De toute façon, je prie l'intéressé de bien vouloir m'excuser pour cet acte involontaire.

    À bientôt

    aka Christian Grenier

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “rFactor 2 - Radical coupe des champions - Manche 5 (Mardi 31 Octobre 2017, 20:50 - 23:00)” à “rF2 - Radical coupe des champions @ Manche 5 (Mardi 31 Octobre 2017, 20:50 - 23:00)”.