rF2 - mod All Traks & All Cars, désinstallation partielle?

  • Bonsoir,

    il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

    Ce n'est pas grand chose mais certaines personnes ici pourrons sans doute me donner une réponse claire.

    Sur le mode principal/de base "all tracks & all cars, je trouve certains circuits et certaines voitures totalement inintéressants/tes.

    Il en faut pour tout les goûts, mais les circuits fictifs ou du genre "monza 1966" ne m'intéressent absolument pas.

    Il en est de même pour certaines voitures, dont les monoplaces (là encore, il en faut pour tout les goûts)

    Ces éléments de ce mode du jeu prennent beaucoup de place sur le disque dur de mon pc que j'aimerais aléger un peu.

    Je souhaiterais les désinstaler définitivement, je l'ai tenté 2-3 fois (en prenant soins de sauvegarder les fichiers "supprimés" sur un dde),

    mais à chaque démarrage du jeu, ce dernier les ré-installe automatiquement :bad: :bad3:

    presque 20 Go de pris sur le disque dur du pc "pour rien".

    Comment faire? Avez-vous des solutions?

    Merci d'avance.

  • :coucou2:

    Il faut chercher dans Steam, (workshop), puis se désabonner, à chaque mod ou circuit que tu ne veux plus.

    Ensuite tu relances le jeu, pour qu'il prenne en compte.

    Et enfin, tu supprimes les fichiers dans dossier rfactor 2 installed.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Plus rapide, dans la bibliothèque Steam, clic droit sur rF2, dans la colonne de gauche, tu clic sur workshop et la tu coches tous ce à quoi tu veut te désabonner ;)