INFO - [RECH] volant + pedalier

  • Salut,

    je suis à la recherche de pièces pour me lancer dans la construction de mon simulateur.

    Pour faire simple, j'ai rien, et je recherche donc de tout :LOL:

    Plus sérieusement, ety idéalement, j'aimerai partir sur un ensemble fanatec DD CSL et un clubsport V3.

    Cela dit je ne suis pas réticent à partir sur du "moins gros" mais en bon état bien évidement, que ce soit en logitech comme un t300rs ( ou équivalent ).

    Si vous avez fait évoluer votre config et qu'il vous reste votre ancien matos à vendre, je suis la :yes:

    Merci

  • axxis278 28 mars 2022 à 16:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “[RECH] volant + pedalier” à “INFO - [RECH] volant + pedalier”.
  • Salut,

    J'ai un ts-pc a vendre ici, dont personne ne veut :B

    Et aussi un th8a qui sert plus.

    Mais, pas de pédalier pour aller avec... avant de changer j'utilisais encore le pédalier du g29 avec un mod de 3drap sur le frein.

    Du coup, j'ai aussi un g29 que j'hésite à vendre... dis moi si intéressé !

  • Salut,

    J'ai un ts-pc a vendre ici, dont personne ne veut :B

    Et aussi un th8a qui sert plus.

    Mais, pas de pédalier pour aller avec... avant de changer j'utilisais encore le pédalier du g29 avec un mod de 3drap sur le frein.

    Du coup, j'ai aussi un g29 que j'hésite à vendre... dis moi si intéressé !

    Salut,

    après tout dépends du prix bien sur ;)

    Faut aussi que je me renseigne, je ne connais pas du tout ce volant et je ne sais pas ce qu'il vaut.

    Par contre pour le pédalier la je suis formel je veux un truc bien mieux que celui du G29, pour moi le minimum syndicale commence avec une gamme équivalente au fanatec clubsport v3 ;)

    Pour le moment je ne te dis pas oui ou pas non, je reviendrai quand j'en saurai plus, et si tu as des infos n'hésite pas :B

    Merci, @+

  • Salut , je suis récemment passé sur simucube 2 pro et pédalier BJ. Je me retrouve donc avec un ts-pc racer, volant Ferrari 488 (en super état) , un hub de t300 RS avec un adaptateur de volant 70 mm et un "QR" côté volant. Le tout pour 250€.

    J'ai aussi un pédalier Fanatec v2 (très propre) avec le dumper Fanatec monté sur l'accélérateur et un frein à main Fanatec et son adaptateur USB. Le tout pour 250€.

  • Salut Ludo. T'es du 26?

    En tout cas m'intéresse ton matos.

    T'as des photos pour juger de l'état?

    Merci.

  • Salut oui , de saint Paul trois châteaux, sud de la Drôme. Je peux t'envoyer des photos par messagerie privée , jamais envoyé de photos sur le forum.