INFO - [Fermé] Cherche carte graphique

  • Salut à tous,

    Je suis à la recherche d'une carte graphique pas chère ... oui je sais :hihihi:

    Mon "Daily" pc n'a pas une carte mère avec sortie vidéo, du coup je suis obligé de prendre une petite carte graphique et plutôt que de mettre 130 euros dans une 1030, je préfèrerais trouver une carte plus ancienne avec de meilleures spec.

    Bref si vous avez une 960, 970, 1060, 1650 ou autre qui pourrait convenir pour faire du surf sur le net, lire les vidéos de ma gopro ou youtube sans y laisser un rein et qu'en plus ça débarrasse votre placard, ça serait super.

    y'en a quelques une qui traine sur LBC mais j'ai moyennement confiance, je préfèrerais en trouver une ici.

    Vous pouvez me laisser vos offres en mp si vous préférez.

    Merci beaucoup.

  • Lio-06 29 mars 2022 à 17:15

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO-[RECH] Vielle carte graphique a prix raisonnable.” à “INFO-[RECH] Vieille carte graphique a prix raisonnable.”.
  • salut,

    j'ai pleins de vieilles cartes graphiques et je peux t'en céder une moyennent une très faible somme. genre 25€ fdp compris

    Dans mon pc bureautique j'ai une asus Hd 7850 2go dont je ne me sert plus, et je faisait de tout avec, même du jeu light en 1080p.

    En tout cas pour du surf / bureautique c'est déjà largement trop puissant :B

    si ça t’intéresse envoie moi un message ;)

  • Moucham 29 mars 2022 à 17:27

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO-[RECH] Vieille carte graphique a prix raisonnable.” à “INFO - [RECH] Vieille carte graphique a prix raisonnable.”.
  • Lio-06 29 mars 2022 à 21:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH] Vieille carte graphique a prix raisonnable.” à “INFO - [RECH] Trouvé, A fermer. Merci.”.
  • Lachaussette 30 mars 2022 à 06:45

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [RECH] Trouvé, A fermer. Merci.” à “INFO - [Fermé] Cherche carte graphique”.