COM - Soucis activation led pour RF2

  • Salut les gars , je sais pas où poster alors je met ça la , j’ai un soucis avec RF2 et les leds de mon formula V2 sur GT DD PRO, j’ai modifié les lignes dans le .json , j’ai installé fanalabs j’ai tout activé dans le profil du jeu pour que cela fonctionne mais rien a faire. C’est pas dramatique en soi mais quand même, j’aimerai aussi en profiter sur RF2 . je vois pas ce que je fais mal.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Le problème vient très probablement de fanalabs mais comme j'utilise pas ça je suis pas capable de te dire pourquoi :hihihi: Toutes mes leds qui passent sous simhub fonctionnent parfaitement donc probablement que c'est l’interaction fanalabs/rF2 qui ne se fait pas pour X ou Y raisons :jecpa:

    Tu as essayé de mettre le SharedMemoryMapPlugin pour voir ? Sous Simhub il est obligatoire sur rF2 ;) https://github.com/TheIronWolfMod…MemoryMapPlugin

  • Ok merci je vais regarder ça . 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz