AC - Widgets (pas tous) inaccessibles en VR

  • Salut a tous

    je n'ai pas accès a tous les widgets (quasi aucun en fait) en VR sur Asseto corsa

    Ou plutot c la liste des widgets à sélectionner sur la droite ou je n'ai pas accès

    Le pb c'est que le pointeur de ma souris en VR ne monte pas suffisamment haut on dirait qu'il y a une zone délimitée

    Du coup le widget principal cad celui qui permet de (ré?) affiche tous les autres m'est inaccessible vue qu'il est tout en haut ce c...

    Unde idée ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (7 avril 2022 à 13:46).

  • Moucham 7 avril 2022 à 13:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC widgets (pas tous) inaccessibles en VR” à “AC - Widgets (pas tous) inaccessibles en VR”.
  • ils sont tous accessible en VR

    vérifie bien que ton curseur de sort pas de la fenetre ou sur un autre écran de ton PC non VR

    Il faut bien viser, et doucement, ne pas aller comme un bourrin trop en haut à droite.

    je ne crois qu'il y ait une option pour bloquer le curseur dans la fenêtre VR ? ca existe sur la plupart des autres jeux pourtant, j'ai peut etre mal cherché.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (10 avril 2022 à 13:12).