RaceRoom - Affichage Ghost et Trajectoire - Résolu

  • Hello,

    La réponse est certainement facile, mais je ne la trouve pas.

    Je suis en mode entrainement (Aud TT + Mid Ohio ....) en Get Real.

    J'ai beau activé le Ghost en On et aide à la trajectoire en On, tous deux ne s'affichent jamais.

    Je seche. Ces deux options m'aideraient bien dans un premier temps pour découvrir piste et voiture.

    Par ailleurs, dans le jeu, n'y a t'il pas possibilité de télécharger des Ghost (ou Chrono, ou Hotlaps) pour s'entrainer en Off en ayant en référence ceux-ci ? ce serait un reel plus aussi.

    Merci

    EDIT: Dans le rappel des paramètres du jeu, le Ghost est activé sur le meilleur temps, mais la difficulté par défaut est Amateur alors que je joue en Get Real ... une piste ?

    Le souci est que je ne trouve pas ce paramètre à modifier ...

    Re merci

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Neil Bedran (21 août 2017 à 10:52).

    • Official Post

    Non pour les ghosts seul le leaderboard le permet, tu cliques sur défier en face du joueur dont tu veux prendre le chrono, si tu cliques sur "lancer le défi" en haut à droite ce sera ton temps qui servira de base.

    Pour l'aide à la trajectoire tu vas dans options / paramètres de commandes / fonctions secondaires / aide trajectoire (touche 4 chez moi) et tu appuies pour activer ou désactiver.

  • j'ai tourné 5 tours à l'instant sur mid ohio en TT RS ... il y a donc un ghost à "défier", certes pas super rapide, mais pour le moment je suis premier mondial sur 1 ... :B

  • Merci à tous 2.

    J'ai la même touche affectée pour la trajectoire, mais RacelineOn ou RacelineOff en appuyant sur "4" n'y changeait rien.

    Je viens de trouver la raison

    J'avais 11 IA actives par défaut. En mettant leur nombre à zéro et étant seul sur la piste, mon Ghost et Trajectoire sont apparues !!

    Il faut donc être seul sur la piste, je ne savais pas.

    C'est résolu (je découvre ...)

  • Lachaussette 4 avril 2019 à 17:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Affichage Ghost et Trajectoire - Résolu” à “RaceRoom - Affichage Ghost et Trajectoire - Résolu”.