AMS2 - Open Porsche 911 RSR 74 @ Kyalami (Mercredi 1 Juin 2022)

Date

AMS2 - Open Porsche 911 RSR 74 @ Kyalami

Mercredi 1 Juin 2022

Heure locale: Mercredi 1 Juin 2022

Participants

7 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 juin 2022 à 02:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    10 avril 2022 à 08:41

    Citation

    open_porsche_911_2022(2).jpg

    Informations Générales

    Date de l'Open: Mercredi 01 juin dès 20h30
    Voiture: Porsche 911 RSR 1974
    Circuit : Kyalami Historic

    Paramètres du serveur

    Nom de la session: RFRO Open
    Mot de passe: RFROpen
    Nombre de places disponibles: 25
    Pénalités : Full
    Discord en mode "invité":

    Par ICI => Ligue RFRO (salon : Automobilista -> AMS - Lobby)

    Veuillez programmer un bouton pour activer le micro!

    Heure du départ dans le jeu: 14h
    Météo: Réel (Date du 15 avril 2021)
    Départ: Arrêté
    Accélération: x1
    Online Reputation Enabled : OFF
    Setup : Libre


    Paramètres des courses

    Course 1 Course 2
    Essais: dès 20h30 ----
    Qualifications: 21h15 (15 min) 15 min
    Course 25 min + 1 tour 25 min + 1 tour

    361.png

  • expérience très sympa au dernier open avec la bwm 2002, bonne ambiance aussi :)

    Donc bien emballé par cet open.

    Je découvre le frein load cell et cette 911 se prête bien au jeu du dosage de freinage en entrée de virage :++:

  • J'avais pas roulé avec depuis quelques temps , je viens de reprendre une claque :love2: , le comportement est excellent , j'ai fais un reset des paramètres et j'ai roulé tel quel.

    l'audio est au top ! manque plus que les bruits d'ambiance aux stands comme sur R3E et ce sera parfait !

    Afficher le Spoiler

    Je la verrai bien pour le championnat de la rentrée et je dois pas être le seul. :hihihi:

    692.png

  • Merci pour cette soirée :)

    C'était bien serré tout au long de la 2e course avec herve069 et Ben35. Je me retrouve rarement dans des batailles comme ça, j'ai vraiment pris mon pied :+++:. Comme ça ne va pas très vite avec la Porsche on a bien le temps de gérer les dépassements, très bien pour moi...

    Au plaisir de vous retrouver

  • Carrément Loggr c'était vraiment très très cool!
    T'as raison Ben35 pour Kangourou , le problème c'est que comme c'est lui qui gère le serveur... Faut pouvoir lui faire sauter le compteur je vois pas autre chose! :hihihi:

    Kangourou tu serais partant de faire des sessions coaching pour progresser? T'as vraiment un sacré coup de volant...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Kangourou tu serais partant de faire des sessions coaching pour progresser? T'as vraiment un sacré coup de volant...

    Je suis preneur aussi:sleurp:

    Plus sérieusement, super soiree, j'étais pas super motive a venir mais au final j'ai bien fait !

    Je découvre encore mon nouveau matos donc mes temps sont pas fameux mais je suis tout de meme très satisfait des temps que j'ai fait après seulement 30 minutes de practice :D

    Bien joue a valelevrai qui m'a mit une petite pression dans la deuxième course et m'a permit de passer a la vitesse supérieure, c'est dommage qu'on ai pas pu se battre jusqu'au bout :(

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Carrément Loggr c'était vraiment très très cool!

    Kangourou tu serais partant de faire des sessions coaching pour progresser? T'as vraiment un sacré coup de volant...

    Première leçon, boire 1 litre de bière avant le départ, ça détend. :eclipse:

    D'après ce que j'ai vu, vous freiniez souvent trop tard (impossible de prendre la corde), mon but était de freiner de façon à pouvoir prendre la corde, et j'essayais de mettre la voiture en glisse à l'entrée, afin d'accélérer le plus tôt possible.

    Faut pas avoir peur de faire glisser cette Porsche, elle est très permissive!

    361.png