RaceRoom - BMW M Procar @ Aragón (Mardi 7 Juin 2022, 21:00 - 22:00)

Date

RaceRoom - BMW M Procar @ Aragón

Mardi 7 Juin 2022, 21:00 – 22:00

Participants

7 participants, 3 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 7 juin 2022 à 21:00
  • Pour mardi, qui veut les clefs de ma BM?

    Elle a un peu de gravier et quelques rayures, mais marche parfaitement! :hihihi:

    Malheureusement, je ne pourrais être avec vous. :sorry:

    Amusez-vous bien!

    @ une prochaine.

    880.png

  • Messieurs je me dois de partager des "moments de vie que j ai avec certains ici"

    Je vois ce soir rapidement 2 personnes sur le Discord.

    Une personne qui ne sait pas où il va et le second c est le Bernard (le b comme Bernard) Madoff du SimRacing.

    La première personne avait du trouver un raccourci selon la deuxième personne. Elle ne sait absolument pas comment fait cette première personne pour aller aussi vite et que c est impossible pour elle de récupérer ces 7 dixièmes de retard.

    10 min plus tard (et encore..) cette même personne roule et lui colle 3 dixièmes mini... :hihihi:

    Le pire c est que cette même personne (B comme Bernard je vous rappelle) nous fait le coup à chaque course et s evertue à dire qu il sera largué la semaine suivante... :hihihi: :B

    Ah une petite idée de cette personne qui perd toute crédibilité (Tiens C comme crédibilité), on pourrait résumer par la fin de son pseudo "crédibilité de Bernard " :hihihi: :hihihi:

    Mais le principal c est que je rigole bien avec mon ami Bernard, et mon autre ami Brembo (oui car le gars freine 50m plus tard que tout le monde :LOL: )

    Des moments de vie à la RFRO :yes:

    553.png

  • Ce que je retiens, c’est que coco-9-9 avait sorti le tube de vaseline sur son train arrière , ça glissait dans tous les sens. :bad2:

    Et que “crédibilité de Bernard “60 était presque prêt à nous faire un chèque signé Madoff pour qu’on lui explique les trajectoires. :LOL:

    Merci à vous deux pour ses magnifiques moments de partage, de plaisir et qui me rappelle que peu importe le freinage, vous irez toujours plus vite et c’est un honneur au final d’être derrière. :B

  • sans moi pour cet open :non: , je comprend plus la voiture et le circuit est trop compliqué ,vue le temps que j'ai en ce moment.

    Bonne course a tous :coucou:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • sinon quelle bande d'escrocs :LOL: :mdr: .

    je tiens quand même à signaler que je pensais réellement mes dires :P :hihihi: .....

    mais qu'au bout du compte j'avais raison puisque messieurs Vaseline et Brembo sont bien devant sur le hotlap :pp :B :LOL: :ptdr:

    675.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    553.png

  • bon, fin de course 2 à l'instant, j'avais une belle seconde place en vue.

    Je ne savais pas ce que ça faisait de monter sur le petit plot rouge à gauche du vibreur dans le dernier virage gauche juste avant l'arrivée, plus jamais je monte dessus :LOL: :LOL: :LOL:

    Bordel ça a pas fait un pli, suspension HS direct :coucou2:

    Sinon je confirme ( à mon niveau) les dires un peu au dessus, 85% de freinage et 55/45 c'est vraiment le combo qui me va bien, ça rends la voiture vraiment bien ;)

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    GG :love:

    Le pire c'est qu'en regardant je me dit que t'as encore moyen de bien gagner non ? :sleurp:

  • juste pour rire, quand tu dis que tu patauge, tu tourne en combien ? :B

    C'est vrai qu'elle n'est vraiment pas simple cette caisse, ni le circuit d'ailleurs.

    Je n'arrive pas trop à enchaîner les tours propre, je peux potentiellement bien améliorer mon best au moins 1sec facile ( 2.05,157) mais je n'y arrive pas.

    Y a toujours un endroit où je me foire, loupe le point de corde, la voiture glisse, ...

    Bref pour demain, le mot d'ordre ça va être de finir la course, il risque d'y avoir de bonnes surprises je pense :LOL: