AC - Triple Screen - Réglages hauteur des écrans gauche et droite ?

  • Salut les fous du volant,

    Je me lance dans assetto que je trouve très bon malgré son âge et je constate un décalage de hauteur entre mon écran central et les 2 autres écrans.

    Je suis en NVIDIA Surround.

    Il y a t'il un fichier ini à bidouiller ou une appli à utiliser pour régler la hauteur des écrans aux petits oignons ?

    Par avance merci.

    A+

    Matoche

  • Salut :coucou2: J'ai jamais bidouillé quelques fichiers que se soit pour le règlage du triple écrans, il faut dans le jeu séelectioner t'as résolution des écrans et en piste ouvrir l'app des 3 écrans pour les régler.....

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • yes

    mais si je ne dit pas de bêtises il n'y a pas d'options pour la hauteur.

    Ce serait ma combinaison angles, bordures qui ne matcherait pas ou qq chose dans ce genre ?

    A+

    Matoche

  • Je ne pense pas non plus , mais tu dois renseigner les dimensions des écrans, ça va certainement s'ajuster à ce moment là.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ainsi que dans le panneau nvidia tu peut également régler l'alignement des routes de chaque côté.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Le décalage vertical est lié à un effet d'optique contre lequel tu ne peux rien faire en réalité.

    Des jeux comme Pcars 2 ou AMS 2 permettent de décaler les images des écrans latéraux afin de les aligner avec le central. Mais ce que tu alignes, par exemple devant tes yeux, provoquera un décalage en partie supérieure de l'écran ou vice versa.

    587.png