• C'est compatible SimuCube 2 ? ou il faut le connecter directement au PC ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • ok, 2xUSB ? Boutons + Ecran ?

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Oui un câble spiralé qui se vis derrière le volant et sort en double USB (un effectivement pour l'écran l'autre pour les boutons et led je crois).

    Since 23-08-06

  • Je possède depuis peu le P1 eau rouge mais dans sa version PLUS. Il est 150€ HT plus cher que l'EVO mais on gagne un funky switch, un rétro éclairage des boutons et l'absence d'impression 3D (même les pièces autour des boutons sont en alu) ainsi qu'un écran à fleur.

    Au final pas de grosses différences mais quelques ajouts sympa ;)

    Il existe également en carbon forgé pour le même prix

    bav6.jpg

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (15 février 2023 à 18:51).

  • Enfin un Switch !

    C'est ce qu'il manquait à ce volant je trouve pour qu'il soit parfait, très belle pièce bravo :sleurp:

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Oui son emplacement est idéal pour le pouce droit par contre le ressentie n'est pas terrible. Pas cliquable et on est plus sur une sensation de joystick de manette avec débattement court que sur un switch qui clic dans les 4 directions. Dommage également que l'éclairage ne soit pas RGB, c'est un peu gadget mais je trouve ça tellement sympa :hihihi:

    Après esthétiquement je pense que je préfère du relief autour de l'écran comme sur l'ancienne version mais il aurait fallu le faire en alu cette fois-ci. Enfin l'autocollant noir central autour du P1, je pense que je vais l'enlever ça fera certainement mieux sans :euh2:

    Since 23-08-06