rF2 - Plantage rf2 au garage

  • Bonjour, la voiture au garage démarre puis s’arrête et redémarre mais je n'en suis plus maitre, la première passe seul la voiture part moteur à font mais n'avance presque pas,

    tout cela après un réglage des rétros. j'ai du faire une ânerie (pardon les ânes) merci de me démêler de cette embrouille.

  • Dans rF2, toutes les aides (à part l'embrayage) doivent être désactivées.

    Et avant la ligne de fin des stands, limiteur enclenché (contrairement aux autres simus, il est manuel)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Que veut tu dire avec limiteur manuel ? Chez moi, il est mis par défaut à la sortie des stands, ce qui m'agace prodigieusement car j'ai le réflexe de l'enlever en voulant le mettre comme sur les autres simus. Et je n'ai jamais trouvé comment le passer en manuel.
    Pour l'embrayage, pourquoi faut-il avoir l'aide activée ? C'est moins REALISTE.

  • arrivé sur le circuit difficilement je passe tout les rapports sans problème et le son correspond mais la voiture avance à vingt trente km/h c'est étrange et déroutant comme ci le graphisme ne suivait pas. sur raceroom etc pas de problème donc pas la carte graphique de 4 ghtz

    et toutes les aides sont enlevées

  • Même l'embrayage ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • la connaissance de l'anglais m'aiderait surement mais hélas et puis le copier coller sur traducteur n'est pas possible jeu en fonction, a moins que quelqu’un connaisse un truc

  • Que veut tu dire avec limiteur manuel ? Chez moi, il est mis par défaut à la sortie des stands, ce qui m'agace prodigieusement car j'ai le réflexe de l'enlever en voulant le mettre comme sur les autres simus. Et je n'ai jamais trouvé comment le passer en manuel.
    Pour l'embrayage, pourquoi faut-il avoir l'aide activée ? C'est moins REALISTE.

    Le limiteur, chez moi, est activé avec une touche.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui, pareil. Mais le truc c'est qu'il est activé par défaut quand tu sors de ton garage et comme j'ai l'habitude de simus dans lesquelles il n'est pas activé par défaut, je l'enlève machinalement en pensant le mettre et paf l'excès de vitesse. Bon, c'est pas dramatique non plus, hein, mais çà m'agace :B

  • Albert53 : Essaye ça (Si tu ne connais pas !) Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu : le jeu éteint ,clique droit sur l'icône du jeu (sur Steam),Fichiers locaux et puis vérifier etc...Tu laisses faire jusqu'au bout et tu dis quoi après.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu relances le jeu et tu verras bien, si ce n'est pas la solution, on fera autrement !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.