RaceRoom - Championnat GT4 America Tour - Présentation

Votez pour l'image du mois
  • Quand on regarde le classement du leaderboard raceroom pour ce circuit , watkins glen , on s aperçoit que la BOP , tel qu elle est définie pour le championnat , est largement défavorable pour la lotus .

    On ne lutte pas à armes égales , je ne parle pas pour moi parce que ça ne changerait pas grand chose mais Quentin Ruchti68 , devrait être plus haut dans le classement .

    454.png

  • :hp: Sur discord, des channel text privé ont été créé pour chaque équipe, pour pouvoir partager, échanger du setup... ( TontonGzav a aussi accès à tous ces salons pour avoir des potins :B )

    Si vouz y avez pas accès, c'est que je me suis planté de pseudo discord ou que je l'ai pas trouvé ( Peleric, Vaz Alves )

    Peλeric#8584

    Je vais mettre un message à la suite du dernier sur le serveur Raceroom

    :kaloo: Thrustmaster TMX Pro + T3PA + Moza HBP Handbrake

  • mais Quentin Ruchti68 , devrait être plus haut dans le classement .

    En même temps, avec seulement 6 tours validés, on dirait qu'il n'a peut-être pas tout tenté pour s'élever (dans le classement) :siffle:  ;)

  • Quand on regarde le classement du leaderboard raceroom pour ce circuit , watkins glen , on s aperçoit que la BOP , tel qu elle est définie pour le championnat , est largement défavorable pour la lotus .

    On ne lutte pas à armes égales , je ne parle pas pour moi parce que ça ne changerait pas grand chose mais Quentin Ruchti68 , devrait être plus haut dans le classement .

    sans bop, la Lotus doit être en tête de tout les classements.

    On a testé pendant plusieurs semaines et normalement ça s'équilibrera au fil des circuit.

    Pour info la pluspart des voitures ont la bop du dernier ranked championship de sector 3

  • Je n'ai que 6 tours sur le hotlap mais j'ai aligné les sessions sur le serveurs avant.

    J'etais en 1'58"5 sur mes premiers tours, et après roulage et recherche de réglage j'ai réussi à passer sous les 1'57 mais je ne sais pas si. Je serai capable de le refaire. La lune devait être aligné avec le simu, le sens de la rivière et du vent :hihihi:

    Sur le championnat, il y aura sûrement des circuits où il sera plus facile aller vite avec la Lotus qu'avec une autre

    821.png

  • Lors de mes tests sur interlagos , en course avec l IA en usure et temps x 2 , je roulais 1 sec. Plus vite que le hotlap.

    Au début je ne comprenais pas pourquoi et je me suis rappelé que l on était lesté sur le hotlap.

    Donc je pense que pour moi la différence est de 1 sec env.

    Mais je la trouve agréable à conduire cette lotus , ceci compense cela.

    Je comprends maintenant que nous soyons que 2 à l avoir prise .

    454.png

  • :hp: Bonjour à tous :coucou: .

    La BOP du championnat a été faite après un mois d'essai avec un bon nombre de pilotes et sur tous les circuits du championnat, et en setup fixe.

    Le but était et est toujours d'avoir un équilibre de performance sur l'ensemble des circuits. Donc des voitures vont être plus ou moins performantes en fonction du circuit.

    Nous avions cependant gardé la possibilité de revoir cette BOP si besoin en cours de championnat, ce que nous ferons donc après la 3e manche à Mid Ohio.

    Pourquoi à ce moment ? Parceque nous aurons utilisé 3 circuits avec des caractéristiques bien différentes, donc la hiérarchie devrait être différente au vu de nos tests.

    Si ce n'est pas le cas avec une voiture moins rapide partout où au contraire très rapide partout, alors nous ajusterons en conséquence.

    Sachant que c'est la 1ère fois que nous faisons une BOP, j'espère que vous savez tous que nous faisons de notre mieux pour que le championnat se passe au mieux et que tout le monde soit sur un pied d'égalité et prenne le maximum de plaisir ;) .

    N'hésitez pas à nous remonter vos sensations.

    De la part de vos GO préférés :B :hihihi:

    675.png

    • Official Post

    Pour sa victoire au championnat, Nicolascdb60 remporte ce magnifique tshirt :bravo:


    Et parce qu'il a participé à toutes les manches et que c'est le pilote, qui à le moins d'incidents, hyenkel remporte le même lot :bravo:

    Vous pouvez choisir la couleur :B

    Pour récupérer votre lot, vous passez la commande et vous envoyez la facture à Patrice Virlin qui vous remboursera

    La boutique


    Pour les autres, rien ne vous empêche de vous l'offrir au prix de 27,49€ ;)