AC - Open Porsche 911 by Singer @ Bryar Motorsport Park (Lundi 27 Juin 2022, 20:00 - 21:00)

Date

AC - Open Porsche 911 by Singer @ Bryar Motorsport Park

Lundi 27 Juin 2022, 20:00 – 21:00

Participants

3 participants, 2 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 juin 2022 à 20:00
  • Après avoir dû abandonner la simu depuis un moment pour diverses raisons (et louper la fin du championnat BLWE, shame on me :shy: ) la reprise n'a pas été fameuse...

    C1: je pars tranquille et réussi à me sortir dès la sortie du virage 4, sans comprendre pourquoi d'ailleurs... :? Heureusement je ne touche personne. Ensuite tours plus ou moins réguliers mais lents, avec toutefois une bagarre avec Steeve Moomish plus rapide mais encore moins régulier que moi

    C2: je n'aime pas les départs grille inversée car je risque beaucoup plus de gêner du monde en faisant une de mes figures habituelles, même si involontaires...

    Départ prudent, bien aidé par mon voisin de gauche sur la grille qui oublie de démarrer et m'évite d'être de suite sous pression. Je m'accroche aux basques de Jempy et me dit que je vais essayer de le suivre car il est plus régulier et fiable que moi. Manque de bol le voilà qui part jardiner dès le début du 2ème tour, et bien sûr je le suis! Bravo moi :dingue: . Et en plus je fais des figures au milieu de la piste, heureusement tout le monde m'évite...

    Ensuite remake de la course 1 avec Steeve Moomish. ;)

    Une soirée bien sympa, avec un résultat très chanceux sur la course 2.

    Merci aux organisateurs et aux participants! :++:

  • Salut la companie,

    Ça faisait quelques mois que je n'avais pas branché AC et joué en ligne et je me suis beaucoup amusé hier soir. :yes:

    La bataille était très rude avec coco-9-9 !

    Sur la fin de la course 1 j'ai du préserver aussi ma boîte de vitesse que je sollicitais un peu trop sur les gros freinages.

    Voir les culs des singer se balancer lorsqu'on suit les leaders c'est vraiment jouissif. :sleurp:

    Thomas Crabos on sera au Big Car Show les 19 20 et 21 aout et on fait des baptemes en Ariel sur le bugatti ;)

    c'est dispo sur notre site !

    http://www.vulcan-mag.com

    Et si tu es déjà abonné tu vas recevoir un lien pour un tarif preferentiel :love3:

  • Thomas Crabos même en passager c'est un truc de dingue l'Ariel Atom en passager de GrosCater , donc je ne peux que te conseiller de foncer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D