RaceRoom - Cayman GT4 @ Paul Ricard (Mardi 5 Juillet 2022, 21:00 - 22:15)

Date

RaceRoom - Cayman GT4 @ Paul Ricard

Mardi 5 Juillet 2022, 21:00 – 22:15

Participants

6 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 5 juillet 2022 à 21:00
  • Le matos a été mis en vente, nuance :hihihi:

    tourne pas un peu trop sur la gauche, son volant? à force de t'appuyer dessus en virage, il doit être faussé:B

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • :++: Waaaooo " PAUL RICARD "

    je viens de voir l'info j'adore le circuit la voiture un peu moins :/

    j'essaierai d'arrivé à temps de mon taf pour les essais et pour remplir un peu la grille car je vois vous êtes pas bcp :?

  • Je vous mets les résultats de la course 1 et 2. Pas de résultats pour la course 3, problème dans les fichiers.

    Je ne compte donc pas cette soirée pour le ranking rfro ;)

    Merci à tous d'être venu :++:

    course1

    course 2

    675.png

  • Une bonne soirée de bataille sans prise de tête.

    C1, de la bataille puis au virage 1 je vois stish olein gaz dans le rétro au freinage, j'avais compris la suite avant qu'il me touche :hihihi:

    C2 en partant 3, plein gaz je lâche l'embrayage.... Et je reste sur place, ça marche moins bien sans mettre la 1ère, en restant au point mort :yep:

    C3 ça part bien, dans la bataille derrière stish et Cnarf06 mais je fait une glisse digne de j'en block au virage du Beausset. Malheureusement je gère moins que lui et ça fini en TAQ :mdr:

    Au finale, la soirée des boulettes mais je me suis bien amusé. Avec les classements, je remarque que je fais 6ème aux 2 courses, ce privilège est d'habitude pour le président

    821.png

  • Chris , désolé j'ai vu que tu ouvrais le virage et que tu freinais tôt, du coup j'y vais en gardant bien l'intérieur, j'ai pas vu que tu refermais la traj.J'ai regardé le replay, et on est vraiment à la même hauteur déjà avant le contact.
    Mais tu n'aurais pas dut quitter, je t'ai attendu, et il y avait la 3e à faire ;)

    675.png

  • Cette Porsche n'a pas failli à sa réputation.

    Il n'était pas facile d'empêcher son sac à dos balladeur de prendre la tangente, surtout au niveau de Signes et du Beausset et plusieurs se sont fait piéger au moins une fois, et non des moindres.

    C'est grâce à cela, plus la propension à certains à voler le départ (tss,tss, Johan :B ), qui m'ont permis de décrocher une flatteuse deuxième place dans la course 1, à quelques encablures de l'orga de la soirée qui était venu sans entrainement, histoire de nous montrer qui était le patron :yes: .

    Dans la deuxième course, j'aurai pu décrocher mon deuxième podium consécutif, grâce à l'extrème bienveillance de Steve Sanbala qui s'évertuait à rester derrière moi alors qu'il avait largement la possibilité de passer.

    Mais comme le chantait Jean-Jacques, il a suffit d'un "Signes" pris un peu trop large, pour que ma Porsche aille s'encastrer dans les bordures en béton jouxtant le circuit :etoiles: .

    Plus de peur que de mal, je pouvais repartir pour terminer P4.

    Dans la troisième course (ne cherchez pas les résultats, l'orga les ayant sciemment sabordés :bad2: ), Nico anticipe le départ, et dans un élan de solidarité qui m'est coutumier, je l'imite aussitôt :doh: .

    Passage par les stands pour nous deux, je préfère le laisser passer afin qu'il puisse me servir de lièvre.

    Nous remonterons, autant que faire se peut dans ce court délai de 15 mn, pour revenir sur les derniers du peloton en fin de course.

    J'ai passé une bonne soirée, surtout grâce à la bonne ambiance générale :++:

    Merci Nico :merci: et à la prochaine.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • C'était une belle soirée "COOL" :++:

    que des belles batailles parfois un peu trop agressif mais bon c normal je pense que personne ne c'était entraîner et c'était la soirée des hors piste des faux départ et des pièges moi le premier au même endroit dans le signe le cul veut passer devant le capot :B, dommage pour les limites de piste ça a perturbé la plupart d'entre nous mais bon ça va on c bien amusez :+++:, un petit clin d'œil pour la course 3 avec Papi PapiJoh le fou :B il voulait pas me lâcher la grappe:bad4: "il me passe je le repasse il me passe je le repasse", et pour finir au dernier tour dans le signe il me reste :etoiles: 0,2 litres d'essences je voyais jojo arriver très très vite et juste à la ligne d'arrivée il me laisse la victoire le gentlemen driver :merci:, merci Nico :+++: et merci à tous pour leurs participation

  • Super soirée, c’est clair avec les copains dans une très belle ambiance. :+++:

    C1: départ foiré après une qualification qui me faisait partir 2.

    Entrée des stands pour le DT loupé, marche arrière, spin après Signe, bref, c’est pas la meilleure course de ma vie et je suis au taquet en potentiel de connerie sur quelques tours. :B

    C2, grille inversée, je remonte rapidement en profitant des erreurs à Signe, et là, c’est le pied, la trique, le braquemart, 10tours de baston avec articho qui finit par passer et finira preums. :+:

    C’était terrible, la soirée est repartie sur de bonnes bases.

    C3, grille inversée, on remet ça mais ce coup ci, c’est avec Sanbala , et c’est le remake de la C2.

    C’est plus viril mais toujours dans le respect.

    Faut s’imposer et donc ça frotte des 2 côtés en essayant de laisser le moins de brèche possible.

    Et ça croise, décroise, je te double, tu me repasses, etc…10 Tours collés. :bad2:

    Steeve mène la danse, dernier tour, quelques dixièmes d’écart, il n’avance presque plus, je ralentis pour saluer la bagarre en me mettant à sa hauteur et on passera la ligne ensemble.

    C’était vraiment une belle empoignade, que ce soit C1 ou C2 , dans un style différent mais avec beaucoup de respect des 2 côtés.

    Je me souviendrai longtemps de cette soirée pour le plaisir qu’elle m’a apporté , un bel open et un gros merci à Nico pour l’organisation et aux pilotes d’être venu alors que c’était pas un combo de Quinquins. :B :+++: