rF2 - Italian Formula Championship - Rd 1 Imola (Mardi 13 Septembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Italian Formula Championship - Rd 1 Imola

Mardi 13 Septembre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

18 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 septembre 2022 à 21:00
  • philou et Agahnim90 j'ai zieuté la vidéo sur youtube, mon skin ne correspond pas du tout, en fait c'est un ancien que j'avais testé. mais pas celui que j'ai d'installé sur mon pc?

    je comprends pourquoi Ipod me disait que mon skin était vert. :hihihi: que je te disais qu'il était bleu :B

    y'as une manip à faire de mon côté ou du vôtres?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ah zut :B .

    Est-ce que les fichiers des deux skins ont bien des noms différents ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 peut-être pas en fait....

    Je vérifie ça dès que je peux.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'est ici!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je ne l'ai pas partagé parce que malheureusement le beug d'affichage est toujours présent :bad3: .

    Du coup seule la C1 est streamée correctement (et encore, avec quelques lags qu'il n'y avait pas sur le autres pourtant).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream