rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 5 Brands Hatch (Mardi 23 Mai 2023, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

6 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 23 mai 2023 à 21:00
  • Hello!

    Pour le blocage en medium+pluie oui c'est normal c'est une restriction lié à la piste.

    Pour les skins j'espère qu'on va résoudre le problème mais pour l'instant avec les skins perso on a des problèmes avec la restriction des pneus justement.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou: J'ai relancé sur un autre serveur, mais sans les skins.

    J'ai rencontré un problème que je n'ai pas su résoudre et qui à planter le serveur, donc la dernière ce fera sans les skins, désolé.

  • Hello tout le monde. Et encore une fois un problème de connexion au serveur

    il y a 10 jours pour préparer la course je n’ai eu aucun problème. Je ressaye de me connecter ce soir pour vérifier suite aux mises à jours : unable to load mod. Je supprime l’ancien rf mod je vérifie les versions des voitures et circuit …. Ça ne change rien. Je m’arrache le peu de cheveux restants :B. À moins que ce ne soit lie au serveur je coince encore comme à la dernière course et ça me désespère quand j’ai passé 4 h la semaine avant à la préparer. Je réessayerai demain si j’ai le temps de me connecter. J’espère pouvoir faire la course cette fois.

  • Idem, et le rfmod n'avait rien à voir, j'avais formater le PC entretemps.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En ce qui me concerne idem que Glorfind82 , après avoir batailler un moment désinstalle réinstalle , désabonne du pack de skins , réabonne , sa avais fini par fonctionner , ici depuis hier , rien a faire impossible de rejoindre le serveur , avec ou sans les skins RFRO , sais plus quoi faire , Bonne soirée

  • Il y avait effectivement un soucis sur le serveur.

    Je viens de corriger, par contre on fera la dernière manche sans les skins perso malheureusement.

    Jusque là nous n'avions pas été sur une piste où le choix des pneumatique est imposé (sur les tracés anglais du BTCC).

    Or de ce fait ça impose de refaire les paquets de skins, et vu le timing on va éviter :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je voulais rejoindre la derniere manche avant de mettre le pc dans un carton
    ben j'arrive pas à joindre le serveur non plus...
    je comprends pas, il me dis qu'il me manque la Toy et la Hunday alors quelle sont bien installé
    je bache
    il est bien Rf2 mais faudrait n'utiliser que du contenu officiel sans un skin

  • Tu viens de tester FrC ?

    Parce qu'une mise à jour des BTCC vient de tomber à l'instant.

    Et le serveur n'est évidemment pas encore à jour !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Tu viens de tester FrC ?

    Parce qu'une mise à jour des BTCC vient de tomber à l'instant.

    Et le serveur n'est évidemment pas encore à jour !

    ah c'est peut etre ça alors
    si ça marche je viens rouler demain les 2 première manches ;)

  • Il n'y a rien qui va là, les btcc sont passés en 1.61, il faut désinstallé les skins et la corvette n'a rien a faire là, c'est le pace car et elle n'est pas installé sur le serveur

  • Réessayes maintenant ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream