rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 3 Estoril (Mardi 31 Janvier 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2_ Touring Car Championship - World - Rd 3 Estoril

Mardi 31 Janvier 2023, 21:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2023 à 21:00
  • Si si il y a une différence au niveau des Map moteur et push to pass.

    Il faut rouler en 2021 !

    Mais effectivement ça changera quand l'hybride sera implémenté (pour la Q1 peut-être).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • visiblement tout le monde n'a pas compris pour les caisses 2021...on voit des 2022 sur le hotlap

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ah oui moi le premier, je pensais qu'on pouvait prendre les caisses 2022

    mais dans customize fallait opté pour réglement 2021, si c'est toujours le cas?

    à mloins que c'est changé avec une maj....

    je suis allé rouler hier sur le serveur, sans trop prêté attention à ce détail. je vérifierai ça quand je serai dans le simu

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ipod oui exact, j'ai le couteau entre les dents :hihihi:

    mais faut que je continues de m'entraîner d'ici mardi, pour descendre le chrono.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • j'ai essayé cet après midi d'aller en TCCW, je reste bloqué sur "joining server", je suis obligé de revenir sur steam pour arrêter le jeu??

    personne à eu de soucis de connexion sur le serveur?

    je me suis bien connect pourtant vendredi, sans rien changer depuis.

    j'ai réussi à me connecter sur le serveur de l'open fixed...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • :coucou: Le serveur est relancé avec le pack de skins à jour, au passage, merci à Ipod pour les miniatures.

    Faites le ménage avant: supprimer les précédent rfmod et éventuellement les mises à jours de la toyota et Q50, si vous avez une version rfro.

    Ce matin je n'ai pas lancé la bonne version du circuit, désolé pour ceux qui ont roulés dessus.

    Météo à jour dans le 1er post ;)

  • Pareil pour impossible de rejoindre le server ce matin. Sinon j ai une question: quelle est le nom de la touche à assigner pour faire défiler les affichages en bas à droite avec température pneu, chrono etc…

  • Le bouton c'est "Display mode" il me semble.

    Et au fait le tracé c'est la version GP (mais effectivement on s'est trompé de miniature sur le premier post!)

    baptiste986 lorsque que tu as roulé sur le serveur ce n'était pas le bon tracé

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour le serveur doit y avoir un soucis, j'essaye de voir ça

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le bouton c'est "Display mode" il me semble.

    Et au fait le tracé c'est la version GP (mais effectivement on s'est trompé de miniature sur le premier post!)

    baptiste986 lorsque que tu as roulé sur le serveur ce n'était pas le bon tracé

    Ok je vais essayer cette touche. Merci Agahnim90 .

    J espère trouver la solution pour accéder au server ca m inquiète pour demain soir…