rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 6 Bahrain (Mardi 13 Juin 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 6 Bahreïn

Mardi 13 Juin 2023, 21:00 – 23:00

Participants

5 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 13 juin 2023 à 21:00
  • CAPELLO72 tu te désabonnes de tout tes circuits bahrein du workshop, normalement il ne te restera plus que l'officiel..

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • oui c'est bien ça

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • :coucou2:

    Hello, pas sur que je sois présent Mardi.

    Il faut que je pose 1h, mais au taf il y a un souci pour la pose de congé. ^^

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • bon c'est la derniere manche demain soir pas beaucoup de commentaires sur les presents et absents

    vu le hotlap beaucoup de voitures n'ont pas effectuées le nombre de tour pour la qualif

    sinon RF2 s'arrange pas aucun souci pour l'instant sur le serveur mais comme certains commentaires en page 1 moi c'est en solo que l'image se fige et tout est bloqué

    j'ai exactement le meme souci sur road america soit seul ou avec ai milieu du 1er tour tout se fige aucun probleme sur tous mes autres circuits

  • RX 6650 MAIS VRAI BILLE EN INFO

    par contre vois pas bien le lien entre carte graphyque et merdouille sur 2 circuits sur une trentaine possédé ou tout est bon

  • Le mot de passe a été partagé dans un salon privé sur Discord !

    Dites si jamais vous avez des soucis !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viens de te l'envoyer en message privé sur le forum !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • ok merci c'est bon par contre mal barré pour ce soir j'ai fait plus de 20 tours sans aucun probleme et la ce soir a peine 2 tours et écran figé

    meme panne ou je peut pas jouer sur ce circuit en solo et j'ai touché a rien depuis ca me le fait toujours que sur ce circuit et road america

  • ok merci c'est bon par contre mal barré pour ce soir j'ai fait plus de 20 tours sans aucun probleme et la ce soir a peine 2 tours et écran figé

    meme panne ou je peut pas jouer sur ce circuit en solo et j'ai touché a rien depuis ca me le fait toujours que sur ce circuit et road america

    tes driver AMD qui font chier. faut repasser sur une version antérieure.

    Finalement absent ce soir.

    522.png

  • Au fait IcemanR t'aurais pas été un peu optimiste avec la fermeture du radiateur ?^^.

    On a vu l'Oreca fumer un peu :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les skins perso n'apparaissent pas sur le stream de Kanshy?

    Elle est bien dégueu ma Ferrari rose pâle 😂

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Tu avais un skin perso sebiker ?? Comment tu as fait pour le sélectionner sur le serveur ?

    C'est marrant parce que depuis quelques manches j'ai un doute sur le fait que certains skins perso du temps où on avait activé les skins auto sont resté je ne sais trop comment!

    Il faudra que je purge certains dossiers sur le serveur je pense

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 oui en effet. Je pense d'ailleurs qu'on le voit bien sûr les 5 premières manches. A vérifier du coup....

    Mais je suppose que je n'est pas été le seul, de mémoire je n'ai vu aucune Porsche GTE full black, comme dans le stream. Je ne connais plus le nom de la personne.

    C'est pour ça que je dirais plus un pb du côté de chez Kanshy.

    Je pense que pour les autres pilotes mon skins était le bon.

    Houba ou Antonio T Ferreira comment était ma voiture hier soir?

    1- rouge , déco bleue

    2-rose pâle

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk