rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 4 Monza (Mardi 14 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 4 Monza

Mardi 14 Février 2023, 21:00 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 14 février 2023 à 21:00
  • Tagada83 il y a des parties publiques qui permettent à tout le monde de suivre ce qui s'y fait, les courses et championnats auxquels participent les pilotes. Les parties privées servent de lieu d'échanges de setups, d'organisation, comme pourrait l'être une conversation privée.

  • Pour l'instant il n'y a que la ByKolles qui a une installation "propre" via le pack de skins, pour Fuji je le ferai aussi pour les GTE et l'Oreca ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 🚨 Round 4 at Monza remain on 14th of February 🚨


    🚨 La manche 4 à Monza est maintenue au 14 février 🚨

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • monza infos sur circuit je vois préenregistré statique ca correspond a quoi sur interface ?? j'ai pas option statique

    time x3 donc nos 2h de course correspondent a une durée de 6h

    donc si j'ai bien compris on part a 13h et arrivée 19h donc on finit de nuit ????

    j'ai vu aussi GTE aéro bloqué rien constaté en allant sur le circuit on ligne

  • :coucou: Statique = grip de la piste, non évolutif pour le hotlap, en course =évolutif

    Aéro bloqué = aéro standard, tu n'as pas accès à l'aéro "Le Mans"

    X3= multiple du temps ;)

  • Naturally,oui et heavy, medium,saturated, c'est la base de départ, en général sur le serveur on met medium et statique pour le hotlap et médium naturally processing sur qualif et course.

  • Salut !

    Le mot de passe pour Monza a été partagé dans un salon privé sur Discord.

    Dites si vous n'y avez pas accès ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • par contre je comprend tjs pas pourquoi j'apparait 2 fois ds le classement, une fois en Y.chevalier et une autre fois en yvan chevalier :etoiles:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Tu as du changer de nom prénom sur rF2 non?

    Visiblement entre le 08/02 et le 13/02

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • ba nan justement j'ai changer y'a 3mois oui quand j'ai tt réinstaller mais pas récemment 🙄

    Si tu prefere avoir le prenom entier redit moi .du coup

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (13 février 2023 à 23:21).

  • peut etre un essai avec une autre voiture ou un numéro différent

    moi ca me stresse voir coco dans mes rétros au mieux tout les 6 tours je me demande si je vais pas inverser le pare brise avec le rétro

  • Soirée un peu compliquée mais finalement un résultat conforme à la qualif avec une P9 en LMP2.

    J'étais en train de trifouiller des trucs dans Discord pendant l'édition de la grille, du coup j'ai loupé le changement de session. Je reviens sur rf2 j'entends les bips du départ, merde je suis dans les stands :hihihi: pendant le tour de lancement, je remonte la grille pour repasser devant les GTE et me place en dernière position des P2, ça valait le coup de faire des tours de qualifs :B

    Du coup, début de course compliqué j'ai eu du mal à me mettre dedans.

    Quand coco-9-9 vient pour me prendre un tour, je fais tellement gaffe parce que je sais qu'il va m'engueler si je fais des conneries :siffle: et du coup je prend un peu trop franchement le vibreur à la sortie d'Ascari et je fais des jolis spin sans casser heureusement.

    Sinon, ma course a été une bataille évoluant avec des stratégies différentes avec jepijo.

    Le trafic était intéressant à gérer même si j'ai eu l'impression d'arriver sur les GT toujours aux mauvais endroits :hihihi:

    Merci aux orgas et bravo à tous :+++: