rF2 - Short World Virtual Endurance - Rd 1 Sebring (Mardi 20 Septembre 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 _ Short World Virtual Endurance - Rd 1 Sebring

Mardi 20 Septembre 2022, 21:00 – 23:00

Participants

18 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 20 septembre 2022 à 21:00
  • Et sinon ouvrir les participations manche par manche c'est une idée oui.

    Mais honnêtement je ne pense pas que ça changera la donne, les premiers mettront leur présence de la même façon.

    Par contre ce que nous ferons je pense, c'est d'écarter un pilote du championnat si celui-ci c'est indiqué présent et ne participe pas (sauf excuse évidemment mais bon à voir au cas par cas).

    Car il privera un pilote d'une place sur la grille.

    Nous allons communiquer clairement là dessus bientôt via Discord.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est comme ça que ça marche ;) .

    Si un pilote présent se désiste ceux de la liste d'attente remontent automatiquement.

    Mais sachant que nous devrons distribuer un nouveau mot de passe effectivement il ne faudra pas le faire au dernier moment...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui j'entends et j'avais lu ce que tu avais marqué, sauf que moi ça me vient pas à l'idée de mettre présent tant que j'en sais rien :hihihi: Donc le fait de découvrir que la liste d'attente est basé là-dessus uniquement me pose problème :hihi: . ET je constate que le nombre de gens qui ont déjà mis présent à la dernière course fait sourire (du coup j'ai fais pareil...), tu sais comme moi à combien on finit réellement les championnats vis-à-vis des inscriptions initiales. Et je pense aussi aux gens inscrits sur SMS mais qu'on ne connait en rien et qui de fait te préviendront jamais de rien.

    Mais je pense également au futur et à d'autres championnats comme ceux de la FFSCA par exemple etc.. Je pense que locker les boutons présent/indécis/absent uniquement à la manche futur serait logique. Et 1 mois c'est un délais raisonnable pour savoir si tu seras là ou pas (hors problèmes de dernière minutes qu'on peut tous avoir).

    Le truc qui me fait dire ça c'est aussi et surtout que le jour J, tu t'es basé pour ta wainting list là-dessus, donc certains étant dans une position qui logiquement ne les feras pas rouler (par exemple 10ème ou 12ème de liste d'attente avant la prochaine manche il parait logique de ce dire : "Ok, même s'il y a 2 ou 3 désistements il y en aura pas 10 ou 12"), donc tu t'entraines pas, donc le jour J t'es pas là et pas dispo. Et toi en tant qu'orga tu te retrouves avec une grille incomplète alors que t'as une waiting liste de 20 personne que t'aurais pu faire rouler. Moi c'est surtout ça qui me pose problème, que je roule ou pas honnêtement je m'en remettrais :hihihi:

  • Oui pour tu as raison sur les deux points je pense.

    Ouvrir les inscriptions que pour la manche suivante ce n'est pas déconnant.

    Et pour le second, les listes d'attente vont évoluer bientôt quand nous aurons mis à jour les capacités par piste ;) .

    Ça ne devrait pas tarder d'ailleurs.

    Une fois fait on communiquera sur la présence et les risques associés à ne pas l'honorer..

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello!

    Dans le jeu tu modifie le "nickname", il faut cliquer sur ton nom actuel qui doit s'afficher en haut de l'écran.

    J'ai essayé mais mon nickname était bien renseigné mais c'est bien mon "Name" qui est remonté

  • Ah zut autant pour moi!

    En fait le serveur est configuré en nom+prénom et non pas pseudo.

    On a changé récemment désolé.

    Et je vois que tu es pilote RFRO, du coup c'est un autre problème, le site de résultats aurait dû te reconnaître.

    Il y a peut-être une erreur avec ton Steam ID.

    Peux-tu nous le transmettre s'il te plaît ?

    Ou sinon vérifie ici qu'il est correct :

    https://www.racingfr.net/rfro/profil/online.html

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Voici mon id steam: 76561198419475902

    J'ai fait le championnat ACC au printemps dernier et j'ai pas eu ce problème. J'étais bien reconnu.

  • C'est transmis ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Est-ce que tu as des nouvelles de mon problème de profil? Moi aucun et du coup mes tours ne comptent pas. Pour palier un peu le problème, j'ai mis mon pseudo a la place du nom-prénom sur rfactor mais c'est pas la solution. Merci

  • Salut jeje331,

    Malheureusement pour l'instant on ne comprend pas.

    Maintenant l'identification se fait via l'ID Steam.

    Et celui que tu m'as donné semble correct.

    On va creuser...

    Pour Sebring ne t'en fais pas on saura prendre en compte ce n'est pas un problème ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream