rF2 - Short World Virtual Endurance - Le Bar

  • Ah possible!

    Mais si c'est le cas ça doit être vrai pour tous nos serveurs !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • il me dit qu'il me manque du contenu??

    la maj concernerait donc un élément du serveur monza, lmp2, bykolles ou gte, car j'ai réussi à rentrer sur le serveur BTCC

    Capture-d-cran-2023-01-05-180939.png

    j'ai désinstallé tout les rfmod...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ah ok! Tu as désinstallé les versions 1.01SWVEC que tu as sur ton ModMgr ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 je vérifie ça dans la soirée, mais normalement oui

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Faut bien les désinstaller avant de supprimer les rfcmp !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • RFRO_SWVEC_M4bis v1.0, voila le rfmod que je trouves dans le dossier packages de RF je peux pas le désinstallé juste le delete.

    et il revient à chaque tentative de connexion sur le serveur...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui celui là c'est le bon!

    Mais il faut que tu vérifies que tu n'aies pas de ficher .rfcmp qui s'appellent "......1.01SWVEC.rfcmp".

    Si tu en as, désinstalle les d'abord et ensuite supprime les

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon bah j'ai du faire une fausse manip, j'ai plus rien dans mes dossiers rf2 à part le nouveau fichier du dessus et j'arrive toujours pas à me connect....

    je vais être bon pour une désinstallation !

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Aïe aïe aïe... C'est arrivé à jeje331 aussi je crois.

    Je ne sais pas quelle fausse manip vous avez pu faire par contre!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je pense une mauvaise désinstallation du rfmod et/ou rfcmp

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bizarre cette histoire, il y a peut-être un problème avec le serveur mais vu que je n'ai rien eu de tout ça avec mon PC perso il faut que vous m'aidiez à élucider le problème^^.


    Houba peux-tu me faire un screen de ton ModMgr en étant cliqué sur le rfmod RFRO_SWVEC_M4bis ?

    Et un autre en ayant coché "component" au lieu de "mod" en haut à gauche, et avec uniquement les "veh" de mis en surbrillance bleue s'il te plait ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Du coup d'après ce que je vois je suis quasiment sûr que tu as toujours les Oreca, Aston et Porsche d'installé en version 1.01SWEC, c'est ce qui pose problème à mon avis.

    Pour vérifier tu peux aussi aller dans installed/vehicles/ et ensuite dans chaque dossier de l'Aston, Oreca, Porsche, tu dois avoir avoir un dossier 1.01SWVEC à tous les coups (qui ne devrait plus être là en ayant désinstallé les rfcmp correspondant).


    10 pages de "veh", tu as une belle collections d'auto :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • et pour les veh

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • 10 pages de "veh", tu as une belle collections d'auto :B

    En fait je ne sais pas trop ce qu'on peut virer et comment on fait :shy2:

    j'utilise le module intégré au jeux mais on dirait qu'il ne supprime pas

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Du coup d'après ce que je vois je suis quasiment sûr que tu as toujours les Oreca, Aston et Porsche d'installé en version 1.01SWEC, c'est ce qui pose problème à mon avis.

    Pour vérifier tu peux aussi aller dans installed/vehicles/ et ensuite dans chaque dossier de l'Aston, Oreca, Porsche, tu dois avoir avoir un dossier 1.01SWVEC à tous les coups (qui ne devrait plus être là en ayant désinstallé les rfcmp correspondant).

    :+++:

    Merci

    Heureusement que nos ingénieurs rF2 sont au top :B

    Lost somewhere in the deep sea.

  • bon je regarde à ça en rentrant car en effet j'ai exactement la même chose. :prions:

    mais comment tu vois que que le pb viens de Oreca, porsche et aston??

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Eh oui c'était bien ça Houba ;)

    Mais je trouve qu'avec je ModMgr c'est plus facile et plus rapide à faire!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream