rF2 - Short World Virtual Endurance - Le Bar

  • bon bah je pensais bien avoir désinstallé les rfmod, mais non, il restait bien les fichiers swvec 1.01 sur l'oreca la porsche et l'aston.

    merci les gars, Agahnim90 et Houba , grâce à vous j'évite la desinstall/réinstall complète :pardon: :pardon:

    si je me souviens bien j'avais désinstallé depuis la manager content in game, bon apparement pas efficace du coup

    Capture-d-cran-2023-01-06-161215.png

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • :coucou:

    Est ce quelque chose à changé sur le serveur de Monza, impossible d'entrer, avec le même message d'erreur que la dernière fois et le dossier 1.01SWEC qui réapparait dans les dossiers Aston, Oreca, Porsche même si je l'efface avant chaque essai ?

    Lost somewhere in the deep sea.

  • bon encore des problemes de connection ????, pas encore essayé mais pour moi se ne seras que la 3 eme fois sur ce championnat

    doit surement y avoir un crabe quelque part j'espere quand meme y participer

  • Dites si vous avez toujours des soucis après vous être abonné au pack de skins sur le workshop.

    Au passage vous pouvez désinstaller et supprimer tout ce qui contient "1.01SWVEC" dans le nom.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 Perso j'en ai eu, incapable de rentrer sur un serveur autre en gte. Toute les gte sont passées en 3.122SWVEC. du coup plus compatible avec d'autres serveurs ou les gte doivent être en 3.11.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Ça bloque pour d'autres serveur en 3.11 ?

    Pourtant la 3.11 existe toujours normalement vu que les versions SWVEC sont des updates.

    C'est pas juste un problème de rfmod?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 Je sais pas trop, mais même en course solo, je choisissais les gte et seul les 3.122SWVEC étaient dispo, comme si le jeu considérait que c'était une maj.

    J'ai rencontré quelqu'un qui a eu le même pb sur discord. Il me semble qu'il est sur le forum aussi je crois.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'est quoi au juste les versions de serveur?

    Je me suis abonné au pack skin et me suis connecter l'autre fois..mais lequel c'était aucune idée...en tt cas le pack aero le mans etait bien plus dispo, donc me suis dit que la maj etait ok.

    D'ailleurs j'ai cru voir que vous laviez suite a des pb de freeze? Uniquement sur monza? Car on a fait une course de 6h sur le.nordchleife avec lsf, zero pb avec...🤔

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • moi perso c'est sur les serveurs VFR pour un open ce vendredi sur le mans. et je crois que c'est Necka qui a le même pb.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Votre attention s'il vous plaît !

    Agahnim90
    24 janvier 2023 à 07:58

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut!


    🏅 Classement du championnat mis à jour🏅

    Résultats Monza :

    <https://simmanagementsystem.com/evenement/82/#roundResult4>

    Félicitations aux polemans qui se sont convertis en victoire 😉 :

    LMP1 :

    🥇 coco-9-9

    🥈 Janson Bintz

    🥉 armesto

    LMP2 :

    🥇 MikaLR72

    🥈 Florever72

    🥉 Enzo Guibbert

    GTE :

    🥇 Paps143

    🥈 Matteo Dentella

    🥉 Kévin Strugala


    Championnat :

    <https://simmanagementsystem.com/evenement/82/#…ndingIndividual>

    👉 Aucun des podiums n'est encore décidé 🔥

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je pense que c'est parce que tu n'as pas changé pour Monza si?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Normalement si, j'ai tout mis avec l'Oreca. Mais il y a d'autres pilotes pour qui c'est pas bon. Par exemple Enzo Guibbert est marqué avec la ByKolles et Florian Cissé en 488. J'admets que je suis pas le plus rapide en p2, mais quand même pas au pont de finir derrière une GTE! :P

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Ah yes effectivement je n'avais pas fait attention !

    Mais comme les points ont été attribués correctement dans les catégories c'est pas dramatique ^^.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut les pilotes SWVEC👋

    📋 Le classement SWVEC est à jour maintenant 📋

    <https://simmanagementsystem.com/evenement/82/#…ndingIndividual>

    👑 Félicitations à Remibad72 , vainqueur du SWVEC dans la classe GTE 👑

    Aucun des autres podiums de classe n'est encore décidé !

    👉 N'hésitez pas à signaler toute erreur

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream