RaceRoom - Open tirage au sort (Mardi 19 Juillet 2022, 21:00 - 22:15)

Date

RaceRoom - Open tirage au sort

Mardi 19 Juillet 2022, 21:00 – 22:15

Participants

8 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 19 juillet 2022 à 21:00
  • Parfois le hasard est facétieux

    On pourrait avoir NSU + Indy Oval :siffle:

    Quand j'avais fait une soirée comme celle ci avec Race07 et des mods sur ce principe on a eu les mini du pack gt-legends sur le mans.... j'espérais avoir l'astuce pour gagner en gonflant les pneus au maximum pour grapiller sur les longues lignes droites ... mais ca ne changeais rien a la vitesse en pointe :bad:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'était bien cool un format sympa pas de prise de tete, juste un peu de prise en main et en avant.

    Merci à tous les présents, la bonne ambiance ça rajoute toujours un petit quelque chose :+++:

    526.png

  • Message de Nicolascdb60 (19 juillet 2022 à 23:34).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même (19 juillet 2022 à 23:35).
  • Merci pour cette soirée très sympa sans prise de tête et avec une bonne ambiance. Une découverte de 2 circuits sur les 3 pour ma part et la dernière course en Ford GT40 GT1 que j'ai adoré sur ce petite circuit piégeux.

    Ce n'est pas la première fois que je m'en sors pas trop mal sur un petit circuit "pourri" avec une voiture très vivante. Ca doit me rappeler mon époque kart avec les manches sous la pluie :kaloo2:

    Je dirais à refaire durant l'été, surtout maintenant que les feuilles de numérotation son prête

    821.png

  • Soirée très sympa avec cette découverte à la dernière minute du combo (moi il me faut une semaine pour m'habituer à un combo ! :rame:)

    Et contrairement à Quentin j'ai eu beaucoup de mal avec la Ford GTR1 sur ce tourniquet que je découvrais, en revanche j'ai bien aimé la KTM à Sonoma :B !

    À la prochaine, et merci encore Nicolas pour la soirée :coucou:

  • Toujours sympa ce genre de soirée :++:

    Bon, par contre j'ai les plats des pneus de ma Ford GT1 qui sont partis faire un drive through avec ma Corvette, mais sinon ça va :B

    Merci Nico pour l'orga :+++:

  • Merci pour l'orga de la soirée Nico ...
    Je vais retenir la découverte de cette Ford GT1 à la belle sonorité et du muscle pour barbu ...

    Merci aux pilotes ;)

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Je plussoie les propos de mes camarades.

    Idée originale et sympa qui met tout le monde sur un pied d'égalité, bien que l’on retrouve les mêmes noms aux avants-postes :B

    En plus cela a pour mérite de proposer des combos totalement improbables, mais néanmoins intéressants (j’ai aussi beaucoup aimé la Ford sur Gellerasan)

    Partant pour renouveler l’aventure :yes:

    Merci à Nico qui n’aura reculé devant aucun sacrifice, mettant même sa petite famille à contribution :merci:.

    Et comme d’hab, une ambiance sympa qui offre la cerise sur le gâteau ;)

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg