INFO - Votre Configuration

  • Quel matos de ouf :sleurp::sleurp:

    profite bien mon poulet :yes:

    Merci!! Vraiment hâte que tout soit fini et installé car j'en peux plus du bordel dans la pièce...

    Geist Black & White = la base! :yes:

    Oui :yes: J'ai pris le RS1 en blanc et noir, le T3XL est en noir.... Il faut que je peigne mon bureau en noir et blanc aussi... Enfin oui, Black & White obligé!! :LOL:

  • Keval18 Merci beaucoup :china:

    Bon, pas mal de boulot aujourd'hui, j'ai reçu les écrans et malheureusement, l'arrière de ceux ci ont un déport... J'ai donc du couper une tige fileté pour pouvoir adapter les écrans aux supports Rseat! Un peu mal foutu pour le coup... :-:

    Le résultat est vraiment pas mal! Encore quelques réglages au niveau de l'inclinaison et du positionnement des écrans mais c'est sympa! Le seul point négatif, c'est que le support fait "très gros" par rapport aux trois 32"... Il est prévu pour accueillir trois 47" maximum, donc ça dépasse sur les cotés :timide:

    Plus qu'a recevoir les câbles HDMI, cacher et ranger tout ça et ce sera niquel pour le moment!

  • ah ben je veux que ce soit nikel mon salop :dingue::dingue:

    trop d'la balle ton instal , j'adore aussi le coté sobre c'est magnifique :sleurp::sleurp:

    bon et avec tout ça j'aimerais te voir un peu plus sur Raceroom :yes: même s'il y a pas de Porsche :B

  • Oui MaChaussette, j'ai vu sur le long terme mais aussi par rapport au prix que je l'ai payé d'occasion.

    Honnêtement, les barres du support qui dépassent ne me choquent pas! Et le 32" du milieu fait très imposant par rapport à mon 34" 21/9, alors les trois allumés, je sens que je vais me faire plez!

  • Il y avait un moment qu'il était à vendre .

    Bizarre , surtout quand on voit le prix du neuf !!!

    c'est pas le genre de truc qui risque de bouger tellement c'est solide pourtant .

    Par contre j'imagine que tu as du galeré à régler tes écrans ?

    Moi j'avais mis au moins 3h , et encore c'est pas le XL ?

  • Je l'ai eu à 200€ au lieu de 550€ sans frais de port en neuf... :+: Et franchement il est en excellent état! Aucune griffure, pas d'accro, comme neuf!

    Bah pour le moment c'est plutôt pas mal mes réglages! Mais j'attends de recevoir mes câbles HDMI pour les allumer et voir ce que ça donne. Il faut dire que les tiges filetées m'ont prit du temps, mais ça reste un plus pour régler les écrans facilement en inclinaison! Un mal pour un bien on va dire. :hihihi:

  • 200€ !!!

    C'est vraiment une bonne affaire , j'avais vu son annonce sur leboncoin , mais il était trop loin pour que je puisse allé le chercher .

    Je trouve que ton volant est un peu bas par rapport à tes écrans , moi j'aime bien quand le volant est à la même hauteur que dans la voiture dû jeux .

    Oui c'est casiment indestructible leur matos à rseat , mais ca ont s'en rend compte qu'une fois qu'on a les bouts de feraille dans les mains .

  • Câbles arrivés! D'ailleurs, n'y faites pas attention, je ne les ai pas encore caché... :timide:

    Les premières impressions sont vraiment bonnes. Je ne regrette absolument pas! Pour les curieux, il s'agit de trois TV Samsung Full HD de 32" en dalle VA. Ce qui m'a le plus surpris, c'est la résolution! Tournant mes jeux sur du 3440x1440 depuis deux ans, redescendre sur du Full HD pique un peu les yeux.... Mais l'immersion est la :+:

    Je possède toujours mon bureau avec le 21/9 dessus et mes autres périphériques pour les jeux divers. Et n'ayant pas envie de racheter un clavier et une souris sans fil pour mon cockpit, j'ai décidé d'utiliser une souris MMO que j'avais en stock et du support boite de vitesse que je n'utilisais pas... J'y ai configuré les touches essentielles pour R3E et AC comme "ECHAP" "ENTER" monter/descendre le siège, etc..... C'est moyen mais vraiment pratique! Il ne me reste plus qu'à fixer une petite toile en guise de tapis de souris pour faire propre!

    Et voila ce que je vois sur AC lorsque je suis installé... On ne voit pas les cotés et pourtant je prends la photo en 18mm... Peux pas faire mieux :timide:

  • J'aime beaucoup aussi , j'avais exactement la même configuration rseat / csw avec un triple screen en 24 pouce .

    Le rendu du blanc est vraiment pas mal je trouve , par contre dans le temps j'aurais peur que le baquet s'abîme plus vite que du noir .

    Tu cherches pas tous les accessoires du rs1 des fois ?