ACC - All Weather GT3 - Recherche et proposition d'équipes

  • Hunt :coucou:

    Pour l'instant, afin de ne pas modifier à tout bout de champ, on note déjà bien ton inscription et on la fera apparaître dans la liste avec ton choix de voiture et ton numéro quand tu les auras décidés.

    Si en plus tu sais déjà que tu vas rouler chez Otaugames avec Flex .... ce sera parfait, c'est le seul qui est tout tout seul.

    Il devrait t'accueillir sans problème, je pense ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut

    Etant au boulot toute la journée j ´ai pas l’occasion d’interagir a chaud.

    Pour le nom de la team proposer ça le vas tres bien aucun soucis.

    Par contre 2 question:

    Pour que ma caisse ait le meme skin je dois télécharger quoi au juste pour le mettre dans le dossier spécifique.!?

    2- qu’est ce qu’on doit faire pour voir les skin des autre team dans le circuit ?

  • Je viens de te faire celle-ci, répond moi si c'est OK dans le message privé et je t'envoie le fichier et les instructions d'installation.

    xvq5.png

    Faite en 1 minute ;)

    NB rien à faire pour voir les autres, ce sera automatiquement partagé par le serveur.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je la mettrai demain sur le serveur et tu n'auras même pas besoin de la chercher.

    Tu rentres avec une Ferrari GT3 2020 et tout sera immédiatement OK, skin y compris.

    Quand tu pourras rouler demain, ce sera normalement déjà prêt dans le serveur. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Finalement, c'est déjà sur le serveur .... et les modifications des compères du Sweep's Tech aussi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • pepelow Ok ça marche pourquoi pas avec Flex ça te dit ?

    Ok Jempy pas de soucis, je vais déjà attendre de trouver voiture/équipier :+:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Nickel :+++: je vais prendre la nissan GTR du coup avec le numéro 5

    Par contre le skin je suis obligé de prendre le même c’est ça ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Le skin doit être de couleurs identiques, libre à toi de changer la position des couleurs.

    La voiture quant à elle ,elle est libre de choix