championnat Pcars2 FERRARI SERIES Manche 5

    • Official Post

    chaud ce soir

    Je me suis entraîné vite fait en essai libre mais pas sur le serveur

    Cool, il y a du super grip

    J'arrive ce soir sur le serveur. Et la glisse de partout. Je n'aurai pas du tenter de jour en plein soleil :hihihi:

    C1, je roule pas trop mal. Je ne prends pas de risque et parviens à monter en P7

    Mais dans la dernière chicane, alors que je suis derrière gigi13 et que je ne tente rien, je perds la voiture et 3 places dans le même coup :((

    C2 je ne peux éviter steph1100 qui s'est pris scorpiongil en pleine glisse.

    Rapidement je me rate dans la parabolique et abime l'aéro

    La voiture est beaucoup moins rapide en ligne droite et après 1/4 de course, alors que je vais bientôt passer sous régime drapeau bleu, j'ai la bonne idée d'anticiper mon arrêt pour réparer et changer les pneus.

    Sauf que j'ai oublié que j'avais configuré mon arrêt en "recommandé"

    Conséquence, ils réparent bien mais ne changent pas mes pneus :B

    Et le comble est que 2 tours plus tard, je me rate à nouveau dans la parabolique et abîme à nouveau mon aéro :mdr:

    Un peu plus tard, je me plante dans le dernier virage et tape assez fort le mur. Plus de lumière. La voie des stands est 20 mètres derrière moi. Hop un petit contre sens ni vu ni connu :siffle: et me voila à nouveau aux stands pour changer mes optiques

    Je ferai la seconde moitié beaucoup plus propre, parvenant même sans problème à contenir gerval derrière qui lutte avec ses pneus

    Compliqué pour moi les courses de nuit. Mes écrans ne sont déjà pas très lumineux par défaut ^^

    Désolé mais ce sera ma dernière course. Je ne pourrai finir le championnat à cause du boulot.

    Campagne de Noel oblige, je vais devoir me lever à 2h du mat à partir de la semaine prochaine :pnoel:

    Bonne fin de champ à tous :coucou:

  • De bonnes arsouilles sur ce petit tracé, pas le temps de souffler !!! bon choix Gérard :++:

    Déco durant la course 1 derrière Jérome :bad4:

    Je ne sais pas ce qu'il se passe mais depuis quelques jours je perds ma connexion Internet. Que ce soit en wifi ou en Ethernet.

    Tout a l'air correct au niveau de ma Freebox.

    Je suis un peu perdu là sans solution :nerf:

    Je ne sais pas si tu connais Laseric, chez Free, tu peux essayer de régler le ping dans ton espace abonné. Et sinon 3244 ... pour ouvrir un ticket incident , ils peuvent déceler un truc pitète :rolleyes:

    731.png

  • bonne soirée avec un combo extra qui souffle le chaud et le froid

    C1 : je suis supris de me retrouver avec un rythme en piste plus que correct, je navigue en P5-P7 à la bagarre avec gigi13 et gerval . Au premier freinage, gigi13 me tamponne quelque peu et passe devant mais il fera une erreur plus tard qui le mettra hors-jeu assez vite. Je me suis alors super bien battu et défendu contre gerval, je n'ai pas fait d'erreurs malgré un rétrogradage sauvage qui a failli tout faire foirer. Tu m'étonnes que j'ai réussi à doubler le Gégé, il est 22h en piste, il fait aussi noir qu'au fond d'une mine du Nord et lui, tranquille le père, il roule phares éteints :B . Je finis sur une jolie en P4 en pensant au malheureux laseric qui aurait sûrement adoré se mêler à la bagarre avec nous, il était dans les mêmes chronos.

    C2 : je réalise une qualif timide, les pneus sont un peu plus froids et je me sens sur les oeufs. Départ : on se trouve avec le même trio gerval  gigi13 et moi. Pendant 11tours, nous avons roulé ensemble et c'était génial mais c'est moi qui commet la faute. Je perds la voiture à ré accélération du virage1 et tape le mur : je dois réparer et je change les pneus au passage. Je vais alors rouler seul dans mon rythme, reprendre steph1100 dans les 5 dernières minutes pour prendre une 7ème place finale.

    Ce combo m'a régalé, j'ai trouvé en particulier le ffb de la Ferrari bien meilleur sur cette piste que sur les précédentes...en même temps à domicile quoi de plus logique.

    :coucou2:

    587.png

  • une bonne suée !!!!

    C1

    22 T d'arsouille avec R1jerome tantôt derrière à 1s , tantôt devant 1s , et ce petit jeu c'est moi qui est craqué sur la fin!

    C2

    Un premier quart de course avec gigi13 dans mes pots . Avant la mi course il pitte ( l'undercut ? ) je continue c'est trop tôt , pour moi . A la mi course j'ai moins de 40s d'avance : si je pitte je ressors derrière : plus le choix pour moi je reste en piste . Suis de plus en plus sur des oeufs mon avance fond , je perds 2s au tour . Aih !!! Je me retrouve en bataille avec un retardataire en pneus frais : je perds ma maigre avance !!! à 3 t de la fin gigi13 est là dans mes pots : je défend ,résiste 2T, plus qu'1 tour à tenir !!! Les leaders nous doublent juste avant notre passage sur la ligne et arrête notre course : on ne saura pas si j'aurais pû tenir ce dernier tour !

  • Je pense que c'est plutôt scorpion qui te touche R1jerome au premier virage car je suis sur ton extérieur ;)

    Sur la fin de la C1 , désolé si je t'ai gêné evolm , après mon retour en piste du bon côté mais un peu lent peut-être. :sorry:

    Pour la C2 , super bataille en effet à trois , puis avec gerval , t'as raison j'ai tenté un undercut de derrière les fagots mais il me manquait quelques virages je crois :)

    Les bras en compote à la fin ...

    731.png

  • R1jerome je pense que ce n'est pas au 1er mais 2ème virage que gigi13 te touche et te sort. J'étais derrière au première loge et c'est vrai que la manœuvre était un peu ... osée. Et effectivement gigi13 se sort un tout petit peu plus loin ce qui m'a permis d'être derrière toi Jérôme.

    Vivement la prochaine course.

    Encore une fois, merci à Gérard pour l'organisation

    Bon moi je vais essayer (encore) de régler mon problème de déconnexion. Et même pas sûr que cela vienne de ma box. Là j'ai un doute sur mon antivirus (Bitdefender). Car quand je perds ma connexion Internet je peux mettre à jour l'antivirus :euh2:

  • R1jerome je pense que ce n'est pas au 1er mais 2ème virage que gigi13 te touche et te sort. J'étais derrière au première loge et c'est vrai que la manœuvre était un peu ... osée. Et effectivement gigi13 se sort un tout petit peu plus loin ce qui m'a permis d'être derrière toi Jérôme.

    Vivement la prochaine course.

    .../...

    Pas du tout , aucun contact de mon côté :nonon:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    731.png